Combien d'argent on gagne quand on fait un dessin animé ?
Remizz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aime beaucoup les dessins animés que je vois à la télé et je m'apprête à en réaliser, mais je me suis posé une question : Combien d'argent on gagne quand on fait un dessin animé ?
S'il vous plaît, répondez en détaillé car là je veux être assez précis (pas ci précis)
Merci !
S'il vous plaît, répondez en détaillé car là je veux être assez précis (pas ci précis)
Merci !
A voir également:
- Combien d'argent on gagne quand on fait un dessin animé ?
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salut,
Belle ambition, mais je crains que la réalisation d'un dessin animé ne mette en jeu plusieurs métiers bien différents les uns des autres et des salaires tout aussi différents.
Quant à te répondre de façon détaillée... pour commencer, tu peux reprendre le tire de ta question et l'entrer dans un moteur de recherche qui te donnera des infos intéressantes.
Belle ambition, mais je crains que la réalisation d'un dessin animé ne mette en jeu plusieurs métiers bien différents les uns des autres et des salaires tout aussi différents.
Quant à te répondre de façon détaillée... pour commencer, tu peux reprendre le tire de ta question et l'entrer dans un moteur de recherche qui te donnera des infos intéressantes.