Besoin d'aide menu déroulant extcalendar

chorizo -  
 chorizo -
Bonjour à tous

je suis vraiment désolé mais sa fait un petit momment que je chercher comment créé une catégorie dans ce forum et je n'ai pas trouver alors pose ma question a tout hazar ici si sa ne plait je m'en excuce et vous demanderez de me dire comment faire merci.

Etant un grand débutant je sollicite votre aide.

J’utilise le composant ExtCalendar de Joomla et je souhait que sur la page ou l’on crée un événement mettre des menus déroulant conditionné c’est à dire que le premier menu déroulant « catégorie » (il me semble) conditionne le deuxième menu déroulant ainsi de suite j’ai trouvais les deux programmes qui selon moi sont les endroits où je dois modifier le programme pour obtenir ce que je souhait mais je bute par mon incompétence dû au faite que je débute

Le premier et un programme en PHP mais c’est le HTML de la page il se trouve dans :
components\com_extcalendar\themes\default\theme.php à la ligne 135.

Le deuxième est le programme qui enregistre les données mais c’est là à mon avis que j’irais chercher les données de ma base pour les afficher dans mes menus déroulant, cela se trouve dans : components\com_excalendar\include\functions.inc.php à la ligne 296.

Je remercie énormément tous ceux qui auront donné suite à mon problème.
A voir également:

3 réponses

chorizo

bonjour
personne aurais une petite idée ou des explications suplémentaire pour qu'on m'aide ou me dire tout simplementt que c impossible à faire?
parce que sa fait un moment que je galère sur ce problème.
merci à tous ceux qui m'auront répondu
1
chorizo

personne aurait une petite idée, un petit coup de pouce serait le bien venu merci
0
chorizo

bonjour

j'ai réussi à la faire mais menu déroulant est ça marche avec EasyPhp mais pas sous Joomla car la page ne veut pas ce recharger.

Alors on ma conseiller l'AJAX mais c'est pareil sa fonctionne sur EasyPhp mais pas sous Joomla.
-1