Probleme avec SN.sustainer

Fermé
Grievous - 31 mai 2014 à 12:50
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mai 2014 à 12:52
Bonjour a tous.Voila,j'aimerais desinstaller ce programme,mais,quand je vais dans la liste des programme et que je demande a le desinstaller,l'ordinateur me reponds qu'il ne trouve aucune donné correspondant a ce fichier.Pourriez vous s'il vous plait me dire comment desinstaller ce logicielle.
Ah,et aussi,quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner un nom d'antivirus gratuit,fiable,et surtout efficace,svp,car,mon "windows defender" ne fonctionne plus,du fait qu'un autre programme (je ne sais lequelle) l'empeche de fonctionner.

Merci d'avance

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
31 mai 2014 à 12:52
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
0