Problème affichage jeux PS3

Résolu
Von_Kavalier Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ElectroWaze -
Bonjour,

Je m'explique, en fait je viens d'acquérir un cable HDMI, je l'ai branché à ma console et ma télé et tout va bien, j'ai l'image, mais sur l'écran d'accueil de la PS3 ça me paraît plus éloigné et dans les paramètre de ma TV j'ai que 16:9 et 4:3.

Le problème est que quand je lance un jeu, la zône sûre est bien définie, mais les trucs du menu; genre "nouvelle partie, option etc..." qui se situent à gauche normalement se trouve à l'endroit ou ça devrait être en 4:3, mais j'ai bien le fond qui fait tout l'écran. Sinon je peux jouer normalement mais en écran scindé j'ai des bandes noires sur les côtés.

J'ai été dans les parametres de la console et en mettant HDMI, il ne me propose pas de choisir le type de télévsieur.

Voilà le modèle : http://www.samsung.com/fr/support/model/LE32A456C2DXXC-techspecs

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Von_Kavalier Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan c'est le scindé coupé avec un en haut et l'autre en bas.
ça doit se faire tout seul normalement. Enfin bon c'est pas grave, merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

Désolé

Faudrait voir un jour avec une vraie télé 1080p pour voir s'il y'a une différence sinon je sais plus quoi dire d'autre.

Sur ce @+

0