BATTLEFIELD 2 Peut-il marcher ?

Résolu
jibond Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jibond Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations:

Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2

BF2=

PROCESSEUR : 1.7 GHz (Intel Pentium 4 ou équivalent)
MEMOIRE : 512 MB RAM
DISQUE DUR : 2.3 GB
CARTE GRAPHIQUE : 128 Mo avec Pixel Shader* 1.4
CARTE SON : Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX : Version 9.0c
DVD ROM : 8 x
SYSTEME D'EXPLOITATION : Windows XP [32-bits]

Ordinateur portable=

HP
PROCESSEUR : Intel Core i5-4200U Haswell (1.6 GHz, TDP 15W)
MEMOIRE VIVE INSTALLEE (max) : 4 Go (1 x 4 Go) DDR3L 1600 MHz (8 Go), 2 slots (1 libre)
ESPACE DE STOCKAGE : 750 Go à 5400 tr/min
CARTE GRAPHIQUE : AMD GCN Radeon HD8670M 1 Go DDR3 dédié
WINDOWS 8.1

Merci

A voir également:

23 réponses

PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ea , a annoncé qu'il allait arrêter ses serveurs pour BF2 , comme d'autres .

Donc je penses que ce n'est plus la peine de l'acheter maintenant
0
jibond Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Enfaite je joue à un Mod de BF2 (Forgotten Hope 2) donc pas les même serveur que sur BF2
0
gabriel2399 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En tout cas pour l'ordinateur que tu a vu en magasin je suis sur qu'il marchera il marcherais même tes bien qu'avec la intel hd graphique 4400 :)
0
gabriel2399 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Après pour savoir quel autre jeux pourrais marcher avec regarde le bas de cette pages https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-820M.108477.0.html
Ps: fps c'est les image par seconde
0
jibond Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci à toi :)

Donc je vais prendre celui là:

ASUS X751-LD-TY052H Intel core i5
Memoire vive 4Go
Stockage 1000 Go
Intel HD graphics 4400
NVIDIA GE FORCE 820 M

Il est à 500 et quelques mais avec les reduc, ça le fait à 400
0

Bonjour,

Donc me voilà en possession d'un ordinateur HP :

750 Go de stockage
4Go de memoire
core intel i7
Carte graphique NVIDIA GE FORCE

HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15 n211sf

BF2 marchera t-il ?
0

Oui il marchera sans problème mais c'est dommage car hp n'est pas une marque tes fiable
0

Merci de ta réponse, je l'installe en ce moment :) j'ai testé BF2 c'est niquel en MAX

J'en aurais un dans 1 ans pour mes études, je vais essayer de l'entretenir au MAX, notamment j'ai acheté un ventilateur central périphérique, ça le rehausse et le ventile

Je ne branche pas la batterie quand je le met en charge aussi

Il n'y aura dessus, que mes logiciels anty malaware et le jeu, tous le reste sera sur un disque dur externe
0

Vu que j'ai deux PC portable maintenant, le nouveau restera sur des bureaux, tables et autres zones plates, et je prendrais l'ancien pour quand je suis dans mon lit
0

Ok ^^ heureux d'avoir pu t'aider si t'a besoin de conseil n'hésite pas a m'appeler ;)
0

Ok merci ^^
0