Candy crush synchronisation

Fermé
sallysympa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 30 mai 2014 à 18:50
sallysympa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 30 mai 2014 à 19:27
Bonjour,

Je joue à Candy Crush sur Facebook. Ces derniers jours j'ai souvent des problèmes pour me connecter au site Facebook. J'ai décidé de créér un compte sur le site de l'éditeur du jeu King.com pour pouvoir continuer à jouer.

Le problème c'est que je dois commencer du 1er niveau alors que je suis au niveau 461 sur Facebook! Y a t-il un moyen pour synchroniser les 2 comptes. J'ai remarqué que dans les paramètres de mon compte King il ya un bouton synchroniser avec Facebook mais quand je clique dessus il ne se passe rien! Y a t-il quelqu'un pour m'éclairer...

2 réponses

sallysympa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
30 mai 2014 à 19:27
Merci de répondre.

Je crois qu'il y a un malentendu, je n'ai jamais joué sur mobile, je joue uniquement sur le web et je veux savoir si c'est possible d'importer ma progression de mon compte Facebook vers mon compte King.
0
Hope33 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
30 mai 2014 à 18:56
Bonjour, je pense qu il faut que tu désynchronise ton 1er compte pour pouvoir synchroniser ton deuxième compte. Si tu n'arrives pas à dé synchroniser le 1er, change ton mot de passe facebook: ce qui désynchronisera tes deux comptes automatiquement. Ensuite supprime l'application candy crush de ton téléphone, puis re télécharge là et connecte toi grâce à ton deuxième compte ! Voilà !

En espérant t'avoir aider :).
-1