Enlever vista pour xp
Résolu
wellsa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zefoul -
zefoul -
bonjour à tous
j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur le sujet. tous les essais pratiqués n'ont donner aucun résultat. (ajout de driver par lecteur usb (F6) formatage, xp avec controlleurs RAID intégrés, bref impossible, vu que le bios est allégé en réglage pour ne pas avoir accès à certaines manipulations.
Pouvez vous m'aider SVP.
merci
j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur le sujet. tous les essais pratiqués n'ont donner aucun résultat. (ajout de driver par lecteur usb (F6) formatage, xp avec controlleurs RAID intégrés, bref impossible, vu que le bios est allégé en réglage pour ne pas avoir accès à certaines manipulations.
Pouvez vous m'aider SVP.
merci
A voir également:
- Enlever vista pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
22 réponses
SALUT tlm je voudrai sa voir es je sui nul en informatik jai windows vista prenium edition familiale sur mon ordi ki est lui un packard bell.Comment avoir windows xp gratuit sur mon ordi car je ne peut pa jouer a counter-strike avec vista et dotre jeu.Merci de repondre avec des precision pas tres doué en informatik.MERCI
Les PC sont pas fait pour jouer ?
Alor que fait tu des PC GAMER qui sont fait pour faire tourner les derniers jeux et qui coutent la peau de cul .
Pour virer vista ya un moyen mais super chiant sion le plus simple tu change le disque dur et tu instale XP
Alor que fait tu des PC GAMER qui sont fait pour faire tourner les derniers jeux et qui coutent la peau de cul .
Pour virer vista ya un moyen mais super chiant sion le plus simple tu change le disque dur et tu instale XP
de plus tu n'es pas obligé de payer le prix le plus fort pour ce que tu veux, je crois l'avoir dis quelque part, le mieux c'est de créer.
Si tu ne t'en sens pas capable, ne parle pas de prix, car nous vivons dans un monde ou tout se paye quelque soit la maniere.
Mais il est vrai que le logiciel libre existe, et il ne faut pas etre un ingenieur pour y participer.
Si tu ne t'en sens pas capable, ne parle pas de prix, car nous vivons dans un monde ou tout se paye quelque soit la maniere.
Mais il est vrai que le logiciel libre existe, et il ne faut pas etre un ingenieur pour y participer.
Quande à XP gratuit je n'en connais pas. Rien n'est gratuit aujourd'hui. dis toi bien que quand tu a acheté ton PC avec Vista tu a payé pour avoir Vista. Alors garde le ou fais toi rembourser ton PC.
la meilleur tu veut xp gratuit ok
télécharge le depuis limwar
salut
D'ailleurs je trouve plus agréable de jouer avec les box dediés qu'avec un PC.
N'est il pas?