IPhone ou iPod+téléphone ?

Fermé
Fiooona - 30 mai 2014 à 08:54
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 30 mai 2014 à 09:00
Bonjour, j'ai un iPod touch 5 et un téléphone (samsung galaxy core plus) et je voulais vois demander votre avi : - Vaut-il mieux avoir un téléphone et iPod, en sachant que c'est contraignant étant donner que je vais facebook avec mon iPod et que j'envoie des SMS avec mon téléphone en même temps du coup il faut que je change toutes les deux secondes. Ou alors :
- Vaut-il mieux que je les vende pour acheter un iPhone (iPhone 5C) qui regroupera téléphone et iPod en un seul appareil en sachant que si je le casse, le perd ou me le fait voler je n'aurai plus rien alors que si j'ai un téléphone et un iPod, si j'ai un problème avec l'un j'aurai toujours l'autre. Pour avoir l'iPhone, il faut que je rajoute 150€.
Voilà tout, j'espère que vous pourrez m'aider parce que je ne sais vraiment pas quoi faire ! Merci d'avance ! :)


A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
30 mai 2014 à 09:00
Beaucoup de si.....
achètes soi un iphone 5 ou un galaxy 5 et ne te tracasses pas la tête avec des si !
0