Impossible d'installer google chrome
laurie
-
laurie -
laurie -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur Toshiba sous le dernier Windows.
seulement il m'est impossible d'ouvrir une page web, ca rame beaucoup trop. Cela ne vient pas de ma connexion internet puisque avec ma tablette et téléphone portable ca va comme sur des roulettes. On m'a dit que ca venait d'internet explorer... J'essaye donc depuis 2jours d'installer Google Chrome, mais vu que ca rame énormément, le téléchargement ne peut pas se faire complètement... Comment donc faire pour se débarrasser d'internet explorer??? Je suis en train de m'arracher les cheveux.
merci
je viens d'acheter un ordinateur Toshiba sous le dernier Windows.
seulement il m'est impossible d'ouvrir une page web, ca rame beaucoup trop. Cela ne vient pas de ma connexion internet puisque avec ma tablette et téléphone portable ca va comme sur des roulettes. On m'a dit que ca venait d'internet explorer... J'essaye donc depuis 2jours d'installer Google Chrome, mais vu que ca rame énormément, le téléchargement ne peut pas se faire complètement... Comment donc faire pour se débarrasser d'internet explorer??? Je suis en train de m'arracher les cheveux.
merci
A voir également:
- Impossible d'installer google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
9 réponses
Bonjour,
j'ai déjà essayé et le problème est le même... Ca rame rame et rame pendant le téléchargement jusqu'à ce qu'il se bloque et donc impossible de télécharger Firefox également...
j'ai déjà essayé et le problème est le même... Ca rame rame et rame pendant le téléchargement jusqu'à ce qu'il se bloque et donc impossible de télécharger Firefox également...
Internet explorer est plus lent oui, mais pas a ce point la.
C'est peut être un virus, a tu lancée une analyse avec ton antivirus ?
C'est peut être un virus, a tu lancée une analyse avec ton antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca m'embête d'en arriver la il doit y avoir une solution, et je ne sais pas s'ils me l'accepterons...