Impossible de lancer mon Antivirus - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
clic sur le menu démarrer , et puis sur le panneaux de configuration , choisir désinstaller un programme , là tu va voire tout les programmes que tu a dans ton ordinateur . tu trouve celui de ton antivirus , et tu fait un clic droit sur ce programme là tu va voir l'option désinstaller un programme tu clic sur désinstaller et tu fait simplement suivre la procédure normal qu'il te demande .
salut Electricien 69, je ne sais pas pourquoi tu a eu un ou des message de moi ?? je voulais simplement aider celui qui avait le problème avec l'antivirus point final . cependant ce message est bien pour toi , j'ai donner mon avis sur le problème pour le gars en questions . alors je me demande bien pourquoi toi aussi tu me répond ?? je suis très calme et je sais de quoi je parle, question antivirus . je te souhaite une belle journée prend bien soins de toi et passe a un autre cas s.v.p merci beaucoup
bonsoir c'est dommage que tu ne dit pas quel type d'antivirus tu a , je veut dire est-ce que c'est un gratuit télécharger sur le web , ou bien si tu en n'a un que tu a payé , et de dire son nom . exemple avast ,avg , norton , eset , ect ... l'importance de c'est information peuvent être vraiment utile pour mieux t'aider . cependant je te donne quelque chose que tu peut essayer . tu peut le désinstaller a partir de ton panneaux de configuration , section désinstaller un programme un clic droit sur le programme en questions et suivre la procédure , après que cela est bien fait tu le réinstalle normalement . il arrive parfois qu'un antivirus se prenne une mauvaise configurations . bonne chance
Précédent
- 1
- 2