Etapes de l'informatisation

Concierge011 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Concierge011 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
d'abords je m'excuse si cette question n'est pas vraiment dans le bon forum mais je ne vois pas où je pourrai la mettre.
On me pose la question suivante : "Décrire les différentes étapes de l'informatisation d'un problème posé", que suis-je censé répondre ?
Des idées ?
D'avance merci

6 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

2
Utilisateur anonyme

Bonsoir bentrop

+1
0
Utilisateur anonyme

Où a tu reçu cette question ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Et bien tu commences par faire ton devoir tout seul

Merci
@+
0
Concierge011 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un cours d'introduction aux technologies des ordinateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Concierge011 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sympa merci, ça fait jamais que deux que je me tire les cheveux mais bon
0
ryuk

En tous cas il est vrai que les réponses données ici sont très explicative ... je ne comprend pas pourquoi un prof en fait des copié-collé !!
0

il est vrai que cette question se retrouve dans beaucoup de questionnaires mais pas une once de réponse. Je suppose qu'il n'y en a pas
0