Disparition de fichiers dur DDE
KristeldeSam
-
KristeldeSam -
KristeldeSam -
Qui pourrait s'introduire sur mon disque dure externe et m'effecer des fichiers. Faut il connaitre des instructions spécifique ??? Je n'y connais rien moi.
Voila j'ai un DDE et dans celui ci j'avais divers fichiers vidéos camescope, souvenirs divers de famille.
Tout a disparu, sachant que je n'ai rien mis a la corbeille.
Est ce possible qu'un intru se soit infiltré dans le disque dure et qu'il s'y soit "amusé". et comment cela se fasse ?
Merci de vos réponses.... en attente
Voila j'ai un DDE et dans celui ci j'avais divers fichiers vidéos camescope, souvenirs divers de famille.
Tout a disparu, sachant que je n'ai rien mis a la corbeille.
Est ce possible qu'un intru se soit infiltré dans le disque dure et qu'il s'y soit "amusé". et comment cela se fasse ?
Merci de vos réponses.... en attente
A voir également:
- Disparition de fichiers dur DDE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
bonjour,
plusieur possibilités pour avoir perdu tes données.
1°) Eventuellement un spyware qui se ballade sur ton ordi, faire un scan avec par ex:
virus que faire quand on est infecte
2°) Avoir déconnecté ton DDE alors qu'il était en cour de fonctionnement.
3°) avoir effacé accidentellement, mais si les fichiers sont trop important ne se trouvent pas dans la poubelle.
4°) le DDE est défectueux.
A+
louis
plusieur possibilités pour avoir perdu tes données.
1°) Eventuellement un spyware qui se ballade sur ton ordi, faire un scan avec par ex:
virus que faire quand on est infecte
2°) Avoir déconnecté ton DDE alors qu'il était en cour de fonctionnement.
3°) avoir effacé accidentellement, mais si les fichiers sont trop important ne se trouvent pas dans la poubelle.
4°) le DDE est défectueux.
A+
louis
J'ai un anti virus.
Tu me dis que d'avoir déconnecté le DDE en cours de fonctionnement, mais sur ce disque il y a d'autres fichiers qui euent non pas été touchés !!!
Il n'y a que les vidéos camescoque qui n'existent plus
Nous n'avons pas éffacé, nous en somme sur.
Merci tout de même et a bientot