Sonic Stage = pb péripherique

lordofchaos Messages postés 4 Statut Membre -  
 dur dur -
Bonjour a vous tous, j'ai un probleme avec mon mp3 [Sony :20Go] NW-A3000, j'utilisais sonicstage auparavant puis je suis passé a connect player mais il planté mon ordi et son systeme de configuration et d'utilisation des musiques n'était vraiment pas performant et plutot handicapant.
Donc j'ai décidé de repasser a Sonic stage et j'ai vu qu'il avait sortit le 4.3 donc je l'ai installé et il n' a jamais reconnu mon peripherique audio[mp3 sony],donc je l'ai désinstallé et j'ai réinstallé le sonicstage 4.0 mais il ne le reconnait plus ..?????
Mais comme avant j'avais réinstallé j'avais désintallé aussi Connect player car il bugait mon pc quand j'utilisais sonicstage...
Donc je voudrais savoir si vous avez des solution pour faire reconnaitre mon mp3 a sonicstage .?

Voila merci beaucoup pour vos futurs réponses.

Ps: J'ai éssayé d'autre prise usb,mais elles marchent toutes et dans poste de travail il détecte bien mon mp3 mais pas sonicstage ,et vu que je veus continuer a transférer a sonictage je ne réinstalle pas l'autre me*de de Connect player..
A voir également:

2 réponses

Anita

Salut

J'ai exactement le même problème que toi, est ce que tu as trouvé une solution? Je ne sais plus quoi faire...

Merci en tous cas!
0
dur dur

au secours ,je suis pret a massacrer un ordi asus avec vista et mon sonx nw a 3000, que des pb...il y a 2 mois tout etait ok et maintenant ...de la merde. que des mes erreurs ou exe.merde...j'ai lu qu'il fallait tout enlever mais j'ai encore des petites traces sony ou omg ou qqs racourcis a 2 balles qu'il m'ait impossible de virer ...marre...au secours...

aidez un pauvre gars...car monsieur sony et monsieur vista ,ils s'en foutent

merci dur dur
0