Vista : mon graveur n'est plus visible
olpm
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ABL -
ABL -
Bonjour,
je possède vista sur un ordi portable avec un graveur DVD (Graveur DVD TSSTcorp DVD+-RW TS-L632D ATA Device). j'ai installé nero 7 (version 7.7.5.1). j'ai depuis effectué plusieurs gravures telles qu'un CD de musique, une image CD sans aucun problème. j'ai voulu effectuer un gravage sur un DVD et lorsque j'introduits le dvd vierge dans mon graveur, celui-ci disparait de mon explorateur, comme s'il était désactivé. je suis obligé de redémarrer mon poste pour avoir de nouveau accès à mon graveur
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et je ne suis pas parvenu à trouver d'anomalie
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter
je possède vista sur un ordi portable avec un graveur DVD (Graveur DVD TSSTcorp DVD+-RW TS-L632D ATA Device). j'ai installé nero 7 (version 7.7.5.1). j'ai depuis effectué plusieurs gravures telles qu'un CD de musique, une image CD sans aucun problème. j'ai voulu effectuer un gravage sur un DVD et lorsque j'introduits le dvd vierge dans mon graveur, celui-ci disparait de mon explorateur, comme s'il était désactivé. je suis obligé de redémarrer mon poste pour avoir de nouveau accès à mon graveur
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et je ne suis pas parvenu à trouver d'anomalie
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Vista : mon graveur n'est plus visible
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
flo88
Messages postés
28804
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
TS veux dire "Toshiba/Samsung"
Ton graveur est en fait de marque Samsung, ce n'est pas un gage de qualité !
Si le problème persiste, fait jouer la garantie, sans hésiter.
Ton graveur est en fait de marque Samsung, ce n'est pas un gage de qualité !
Si le problème persiste, fait jouer la garantie, sans hésiter.