Xp installation impossible

denise7206 -  
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je vous lance un appel à l'aide pour une installation de windows qui me pose beaucoupr de probleme.
Le pc boot bien sur le cd d'installation original, l'installation se passe très bien ( formatage et copie des fichiers ok) et au redemarrage du pc j'ai un programme think forward qui apparaît et qui me propose soit de lire un dvd, soit d'eteindre le pc ou d'entrer dans le pc .
Je clic sur le demarrage et le pc me met le message disj boot failure.
configuration du pc: processeur sempron socket 754, 256 ram, dd 80 go ide, carte mere de marque acorp 7km400qp.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

bonjour,
pour redémarer en XP il faut enlever le CD, sinon il va toujour booter sur le CD d'abord.
A+
louis
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Salut,

On peut laisser le cd sans probleme car le cd détecte la présence du secteur de demarrage windows et propose "appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd" faute de quoi, il passe la main au disque dur et le pc demarre comme s'il n'y avait pas de cd.

Le pc boote directement sur le cd lorsqu'il n'y a pas windows correctement installé sur le disque dur

wAx
0
denise7206

j'ai fait redemarrer le pc sans le cd de xp
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

ET ALORS, QUE S'EST IL PASSER ????????
Si le Pb est résolu, MERCI de l'indiquer.........................
0