Nokia lumia 920 à brûler, aide pour le SAV
Fermé
SVasseur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
28 mai 2014 à 21:24
Estelle4o Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 1 juin 2014 à 21:30
Estelle4o Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 1 juin 2014 à 21:30
A voir également:
- Nokia lumia 920 à brûler, aide pour le SAV
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bruler du laurier - Guide
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
8 réponses
Estelle4o
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
2
28 mai 2014 à 23:59
28 mai 2014 à 23:59
Bonsoir,
Je n'ai pas tout à fait compris, utilisais tu le chargeur complet (cable + bloc) de la manette ou seulement le cable de la manette et le bloc d'origine du téléphone ?
Cordialement,
Je n'ai pas tout à fait compris, utilisais tu le chargeur complet (cable + bloc) de la manette ou seulement le cable de la manette et le bloc d'origine du téléphone ?
Cordialement,
SVasseur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
29 mai 2014 à 10:15
29 mai 2014 à 10:15
Bonjour Estelle, merci de m'aider.
J'utilise le bloc branché au secteur officiel, fourni avec le téléphone et le câble USB de ma manette xbox one.
J'utilise le bloc branché au secteur officiel, fourni avec le téléphone et le câble USB de ma manette xbox one.
SVasseur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
29 mai 2014 à 13:20
29 mai 2014 à 13:20
J'ai été chez Orange ce matin, le vendeur n'avais pas l'air très touché pas mon histoire, et m'a juste dis qu'il serait pris en charge par le SAV Orange ( garantie ), et que je devais passer 2 semaines sans téléphone, il ne m'a même pas accorder de téléphone de dépannage.
J'ai contacter le service Windows Phone, qui m'a orienter vers le Support Nokia, qui est fermé aujourd'hui, je les contacterais donc demain.
J'ai contacter le service Windows Phone, qui m'a orienter vers le Support Nokia, qui est fermé aujourd'hui, je les contacterais donc demain.
Estelle4o
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
2
29 mai 2014 à 15:52
29 mai 2014 à 15:52
Bonjour,
Pourquoi veux tu contacter Nokia si orange l'a prit en garantie ?
Pourquoi veux tu contacter Nokia si orange l'a prit en garantie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SVasseur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
29 mai 2014 à 19:12
29 mai 2014 à 19:12
Car je n'ai pas envie de récupérer un téléphone potentiellement dangereux, et que je n'ai désormais plus confiance en Nokia. Je sais que cela aurait pu arriver sur n'importe quel téléphone, mais quand même...
Je trouve cela un petit juste, avec ce que l'accident aurait pu provoquer ( je n'aurais pas été dans ma chambre, tout mon lit prenais feu... ) de juste me réparer le téléphone et de me le rendre. Je souhaite qu'ils me rembourse de quoi partir sur un autre téléphone, un Galaxy ou Xperia par exemple.
Le conseillé WP que j'ai eu ce matin m'a dis que j'ai toutes mes chances d'obtenir ce que je demande.
Je trouve cela un petit juste, avec ce que l'accident aurait pu provoquer ( je n'aurais pas été dans ma chambre, tout mon lit prenais feu... ) de juste me réparer le téléphone et de me le rendre. Je souhaite qu'ils me rembourse de quoi partir sur un autre téléphone, un Galaxy ou Xperia par exemple.
Le conseillé WP que j'ai eu ce matin m'a dis que j'ai toutes mes chances d'obtenir ce que je demande.
Estelle4o
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
2
29 mai 2014 à 21:06
29 mai 2014 à 21:06
Et si nokia te demande d'envoyer le téléphone tu fais comment ? o.O
S'il a véritablement brulé, Orange ne va pas le réparer mais te le changer. Ils réparent seulement si c'est vraiment mineur sinon ils le changent automatiquement.
S'il a véritablement brulé, Orange ne va pas le réparer mais te le changer. Ils réparent seulement si c'est vraiment mineur sinon ils le changent automatiquement.
SVasseur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
30 mai 2014 à 14:10
30 mai 2014 à 14:10
Le téléphone à commencer à fondre, et les traces sont visibles, donc ça ne m'inquiète pas.
Le mec de la boutique, qui n'avait pas l'air très concerné par mon problème, m'as dit qu'il l'enverrait au SAV et que soit il serait réparer soit échanger.
Mais comme je te l'ai dis, je refuse de partir avec un autre Nokia. Le portable aurait pu faire d'énorme dégâts, jusqu'à brûler ma maison ! Et je ne veux pas qu'ils s'en tirent ( Nokia ) avec juste un échange de téléphone qui leur aura coûter 15€ à fabriquer.
Le mec de la boutique, qui n'avait pas l'air très concerné par mon problème, m'as dit qu'il l'enverrait au SAV et que soit il serait réparer soit échanger.
Mais comme je te l'ai dis, je refuse de partir avec un autre Nokia. Le portable aurait pu faire d'énorme dégâts, jusqu'à brûler ma maison ! Et je ne veux pas qu'ils s'en tirent ( Nokia ) avec juste un échange de téléphone qui leur aura coûter 15€ à fabriquer.
Estelle4o
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
2
Modifié par Estelle4o le 1/06/2014 à 21:31
Modifié par Estelle4o le 1/06/2014 à 21:31
Oui mais le fait est que si nokia te demande le téléphone, et beh dommage tu l'as plus ils feront rien pour toi.
Et c'est à orange qu'il faut dire que tu veux une autre marque ! car ici malheuresement on ne peut rien y faire.
Et c'est à orange qu'il faut dire que tu veux une autre marque ! car ici malheuresement on ne peut rien y faire.