Fenêtre MS DOS qui s'ouvre au démarrage dewindows XP pro

Fermé
passage79 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 27 mai 2014 à 21:19
passage79 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 12:22
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide svp à propos d'une fenêtre(voir image jointe) qui s'ouvre au démarrage de windows xp...

Merci d'avance.

Pascal


A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
27 mai 2014 à 21:25
Salut,


Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


1
Bonsoir,

Merci bcp pour votre aide. voici les liens:

1_OTL

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140528_g12y13s13y10d12

2_Extrats

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140528_y9l11c7s14b14

D'avance Merci.

Pascal
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
28 mai 2014 à 23:40
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
[2013/09/14 09:53:36 | 000,000,204 | -H-- | C] () -- D:\Data\choc\Application Data\f1359f69afe091d4c776b0f864a6cd6e984a9772
[2013/09/14 09:53:36 | 000,000,204 | -H-- | C] () -- D:\Data\All Users\Application Data\f1359f69afe091d4c776b0f864a6cd6e984a9772
[2013/09/14 09:50:59 | 000,000,064 | -H-- | C] () -- D:\Data\choc\Application Data\b0aa5df4d755c86d155bd20c03c50c4194988cc2
[2013/09/14 09:50:59 | 000,000,064 | -H-- | C] () -- D:\Data\All Users\Application Data\b0aa5df4d755c86d155bd20c03c50c4194988cc2
[2013/09/14 09:50:59 | 000,000,064 | -H-- | C] () -- D:\Data\choc\Application Data\3cab8a6de5ed842d9d9f01148a6192164816d25f
[2013/09/14 09:50:59 | 000,000,064 | -H-- | C] () -- D:\Data\All Users\Application Data\3cab8a6de5ed842d9d9f01148a6192164816d25f
[2014/05/21 21:32:22 | 000,000,000 | ---D | M] -- D:\Data\All Users\Application Data\1060774619
O4 - HKLM..\Run: [gakrbollikuimbqor] C:\WINDOWS\System32\regsvr32.exe /s C:\WINDOWS\system32\isxdltooksohbc.dll File not found
ActiveX: >{CfgProf} - C:\WINDOWS\system32\scripting\Setup.vbs


* poste le rapport ici


Redémarre l'ordinateur
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passage79 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 10:18
Bonjour,

voici le rapport en question:

========== OTL ==========
D:\Data\choc\Application Data\f1359f69afe091d4c776b0f864a6cd6e984a9772 moved successfully.
D:\Data\All Users\Application Data\f1359f69afe091d4c776b0f864a6cd6e984a9772 moved successfully.
D:\Data\choc\Application Data\b0aa5df4d755c86d155bd20c03c50c4194988cc2 moved successfully.
D:\Data\All Users\Application Data\b0aa5df4d755c86d155bd20c03c50c4194988cc2 moved successfully.
D:\Data\choc\Application Data\3cab8a6de5ed842d9d9f01148a6192164816d25f moved successfully.
D:\Data\All Users\Application Data\3cab8a6de5ed842d9d9f01148a6192164816d25f moved successfully.
D:\Data\All Users\Application Data\1060774619 folder moved successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\gakrbollikuimbqor deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\>{CfgProf}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\>{CfgProf}\ deleted successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 05292014_101603


De quoi 'il s'agissait exactement comme problème svp?
est-ce que ça peut résoudre mon problème de capture d'écran en mode plein écran sous dos?

Encore Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
29 mai 2014 à 11:43
Le PC a été infecté à un moment donné.
Tu devrais changer les mots de passe.
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passage79 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
Modifié par passage79 le 29/05/2014 à 12:23
Merci beaucoup...je ne manquerais ne les modifier tous les 6 mois.

Et pour ce post ci-joint en image vous n'avez pas une idée?



lien suivant:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30275426-capture-d-ecran-sous-ms-dos-en-plein-ecran


Merci d'avanve...
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