Historique de conversation msn

vénus 57 Messages postés 3 Statut Membre -  
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis peu, quand j'ouvre msn, un message s'affiche sur mon ordi disant la chose suivante : "un script s'est inscrit sur cette page il risque de ralentir internet explorer voulez vous l'anuler oui ou non" De plus, j'ai paramétré mes messages pour qu'ils ne s'affichent pas dans l'historique de conversation, j'ai bien décoché toutes les cases, mais rien y fait, mes conversations s'affichent quand même !! La session de ma fille est paramétré pour que ses conversations s'affichent, cela a t'il une incidence sur la mienne. On m'a dit que cela pouvait provenir d'un logiciel espion.
Je précise que mon ordi est parti en maintenance récement.
Pourriez vous m'éclairer svp. merci d'avance

3 réponses

seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

salut
desintalle et reinstalle msn pour voir
0
vénus 57 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai désinstallé et réinstallé toujours pareil !! On m'a dit que l'ami de mon mari qui est informaticien, aurait peut etre mis un logiciel espion, est ce possible?
0
geiff

Informaticien ou pas , scanne ton pc à l'aide ad-aware, spybot-search et destroy, vérifie également dans options internet : afficher les objets voir si il n'y a pas de programmes suspects.
0
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

oui mais j'ai un peu de mal y croire mais bon, un petit scann avec ton anti virus et ad award ne fera pas de mal, sinon si tu connait a peut pres la date ou ton probleme a commencer tu peut faire une restauration a une date anterieur
0