Plantage de Mozilla trés fréquent.

Fermé
Fanoxdu93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 27 mai 2014 à 19:15
thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 29 mai 2014 à 12:57
Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. Il y a très peu de temps je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine. Je me suis aperçu que Mozilla Firefox planté sans arrêt lorsque je l'utilisais. Le problème est le même pour Chrome. Suffit que je navigue quelques minutes pour qu'il se mette à planter. Mozilla se ferme donc et il y a un message "rapporteur de plantage" un truc du genre qui s'affiche et que j'envoie tout le temps à Mozilla. Ce qui ne résous toujours rien. Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 79
27 mai 2014 à 21:48
bonjour , pour enlever tous vos virus , je vous conseille d'installer ces logiciels :

1(adwcleaner) https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ de faire une analyse puis un nettoyage .

2 https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html ( Malwarebytes Anti-Malware ) , ( attention au programme complementaire lors de l'installation bein tous lire !!! ) l'installer et de lancer l'analyse complète qui peut prendre plusieurs heures. cliquer sur nettoyer .

si vous n'avez pas le temps de les télécharger démarrer votre ordi en mode sans échèque avec internet
1
Fanoxdu93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 2
28 mai 2014 à 23:03
Bonjour,

J'ai suivi à la lettre ce que vous m'avez conseillé. Mais même après nettoyage avec les deux logiciels ça plante toujours.

Concernant le mode sans échec, j'en ai 3 proposés. J'ai choisi le mode sans échec avec réseau, je me suis retrouvé avec un menu windows avec un zoom énorme, en bref, j'y comprend rien. ( si vous pouvez ajouté des précisions sur le mode sans echec svp)

Je sais pas comment résoudre ce problème, j'ai l'impression d'avoir beaucoup essayé mais je trouve pas la cause. Qu'est ce que je pourrais faire de plus? Merci d'avance.
0
thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 79
29 mai 2014 à 11:11
le mode sans échec avec réseau vous permettez de télécharger tous les logiciels sans que votre ordi plante . je ne veux pas vous faire faire de bêtise . Si avec c deux logiciels sa plante tjrs , moi a votre place je mettrais les cd de restauration ,et hop un pc qui sort d'usine .
mais sa vous supprimera tous ce qui y a sur votre disque dure .
si ma solution ne vous convient pas , amené le chez un informaticien il pourra plus vous aidez que moi .
0
Fanoxdu93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 2
29 mai 2014 à 11:54
Je vois mais en optant pour ce type de mode sans échec je me suis retrouvé avec un menu Windows avec un zoom énorme. Fin bref j'avais l'impression d'avoir affaire à un ordinateur des années 80, avec le "démarrer" en gris. Puis mon but c'est simplement de pouvoir naviguer en paix sans que ça plante toutes les 5 secondes.

En outre, je pense le restaurer, de toute manière je viens de l'avoir j'ai pas stocké des trucs importants.

Merci de votre compréhension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 mai 2014 à 12:57
je pense que c le mieux . le mode sans échec sert juste a réparer les problème il ne sert en aucun cas a naviguer , travailler ou jouer dessus
0