Ecran blanc
Mali@no
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Mali@no Messages postés 32 Statut Membre -
Mali@no Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour a tous, aidez moi svp jai un ordinateur-portable-ecrantoshiba satellite L300. ça fait 3 ans que je L'ai. depuis 2 semaines, pendant que je travail, l'ecran devient tout blanc. je suis obligé de forcer l'arret et de le demarrer a nouveau puis apres quelques minutes ou quelques heures l'écran devient blanc, parfois noir. svp aidez moi a trouver une solution parce que je suis vraiment confus
A voir également:
- Ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il est fort probable que la carte graphique soit en fin de vie. Sinon vous pouvez toujours faire un nettoyage interne: Démonter le ventirad, bien épouster ente le rad et le ventilo. Remettre de la pâte thermique sur le processeur. A tout hasard vérifier aussi les RAM. Mais d'après vos dires, il y a de fortes chances que ce soit la carte graphique ou alors l'inverter de l'écran mais c'est moins probable. Pour le vérifier , branchez votre pc sur un écran de pc normal et voyez si le problème persiste.
Il est fort probable que la carte graphique soit en fin de vie. Sinon vous pouvez toujours faire un nettoyage interne: Démonter le ventirad, bien épouster ente le rad et le ventilo. Remettre de la pâte thermique sur le processeur. A tout hasard vérifier aussi les RAM. Mais d'après vos dires, il y a de fortes chances que ce soit la carte graphique ou alors l'inverter de l'écran mais c'est moins probable. Pour le vérifier , branchez votre pc sur un écran de pc normal et voyez si le problème persiste.
Mali@no
Messages postés
32
Statut
Membre
je ne saurais comment vous remercier Christopherce6. Merci infiniment je vais essayer les suggestions que vous m'avez donner. MERCI ENCORE