Configuration d'un PC gamer 2014

Rykus-IX Messages postés 3 Statut Membre -  
Rykus-IX Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous!

Je poste ce message en quête de réponse pour la configuration de mon futur PC gamer, voila j'ai quelques doutes sur certains composants.
Comme je voudrais une configuration optimal, je ne voudrais pas faire de bêtise, il s'agit ici surtout de la carte mère, du système de refroidissement et des barrettes de RAM :

Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
MSI Z97 MPOWER MAX AC
Kit dual Channel DDR3 Kingston HyperX Fury, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 9
Corsair H75 Hydro Series
Gigabyte GeForce GTX 780 Ti Ghz Edition, 3 Go
Disque dur Seagate Barracuda ST3000DM001, 3 To
SSD Samsung Série 840 Pro, 128 Go, SATA III
Asus BW-16D1HT, Noir
NZXT Phantom 410, Noir
Cooler Master Silent Pro M2, 850W
Microsoft Windows 8.1, 32/64 bits

Ceci est la version final de mon pc mais j'aimerais savoir si la carte mère est assez puissante et que le système de refroidissement soit le meilleur possible merci: j'ai un budget de 2050 euros.
A voir également:

1 réponse

Cl2208 Messages postés 395 Statut Membre 41

Bonjour,
Cette configuration est totalement PARFAITE. Rien à dire dessus.
0
Rykus-IX Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup vu le temps passer sur la configuration sa fait plaisir je demande parce que en terme de système de refroidissement et de carte mère je ne suis pas un pro en fait j'ai quelques questions ( je sais j'abuse :) ) le watercooling il faut faire quelque chose de précis pour l'utiliser? quelqu'un m'as dit qu'on devait parfois le nettoyer et le vider donc sa me fait un peu peur et est ce qu'un ventirad ne serait pas mieux?
0
Rykus-IX Messages postés 3 Statut Membre

Mon but est de faire tourner les jeux les plus gourmand en énergie en ultra sans lag genre bf4 ou assassin's creed 4.
0