PC DEVENANT LENT ...

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous :

https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt

de plus ces derniers temps j'ai eu une ou deux alertes d'AVAST me prévenant d'une bonne
dizaine d'éléments le ralentissant

merci à qui aurait l'amabilité de m'aider en me disant quoi faire

bien cordialement

A voir également:

26 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux. Pour la dernière (notes de version), pas besoin de la cocher, c'est pour voir les améliorations / ajouts de la dernière version.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai fait cette opération deux fois en cliquant sur le lien que tu m'avais indiqué :

CCM propose pour télécharger la version gratuite v4.14.4707, MAIS les deux fois
la version v4.13.4693 à été installée

C'est donc cette dernière qui est installée ? Est-ce ennuyeux ?

Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Effectivement, la fiche de CCM renvoyait vers l'ancienne version.

Lien vers le site officiel :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

La désinstallation et réinstallation sont effectuées.... J'ai bien la v4.14.4707

Y a-t-il autre chose a effectuer ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est OK ;)
0

Bonsoir Destrio5

Merci de votre aide et peut être à un de ces jours, lorsque mon PC aura encore "avalé" de mauvaises choses.

Je vois que vous avez mis la question en RESOLU, je n'ai donc rien à faire de ce côté.

Encore merci.
0