Utiliser des donnéés sur plusieurs feuilles exel

phibarth -  
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite établir une fiche technique culinaire pour calculer le coût matières à partir d'une mercuriale comportant plusieurs onglets sauriez vous m'indiquer si cela est possible et comment procéder .
merci

6 réponses

  1. Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
     
    Salut,

    Dans le même fichier tu peu avoir plusieurs feuilles, puis avoir une feuille qui consolide le tout, tu peu voir par exemple ce tutoriel sur le site de Microsoft.
    0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480
     
    Enregistrer une mercuriale pour etablir coût matiere
    phibarth - 5 juin 2014 à 16:01 - Dernière réponse le 5 juin 2014 à 16:23
    skk201

    je dispose d'une mercuriale .
    j'aimerai pouvoir lorsque j'entre un produit lors de la conception d'une fiche technique de fabrication que ce produit soit reconnu dans ma mercuriale et que cela me renvoie automatiquement dans une autre cellule le prix unitaire correspondant
    cela est-il possible ? si oui , pourriez vous m'indiquer la méthode pour créer cet outil
    merci
    Modifié par phibarth le 5/06/2014 à 16:36
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480
     
    skk201468 - 5 juin 2014 à 16:23

    Oui c'est possible.
    Est- ce que vous pouvez nous transmettre le fichier de la mercuciale pour que l'on puisse y répondre au mieux ? vous pouvez le mettre sur Cjoint.com et nous transmettre le liens de téléchargement.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480
     
    Pour établir une fiche téchnique en utilisant une mercuriale

    phibarth - 8 juin 2014 à 19:11 - Dernière réponse le 9 juin 2014 à 01:15 Raymond PENTIER

    bonsoir, pas certain de savoir naviguer correctement sur ce site
    toujours mon problème de mercuriale sur exel que j'aimerai utiliser comme référence pour faire des fiche technique culinaire
    merci
    0