Quelqu'un dirige mon PC à distance
Fermé
Djibe
-
24 mai 2007 à 01:53
parham Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 26 nov. 2008 à 17:57
parham Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 26 nov. 2008 à 17:57
A voir également:
- Quelqu'un dirige mon PC à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 01:56
24 mai 2007 à 01:56
Salut
Commence par changer tous les mots de passe de tes comptes hotmail.
comment changer mon mot de passe sous wlm msn
Commence par changer tous les mots de passe de tes comptes hotmail.
comment changer mon mot de passe sous wlm msn
ok, je vais changer mes mots de passe, mais le probleme c'est que les comptes ouvert sur mon PC ne sont pas les miens
Ce sont des comptes que je ne connais pas et qui s'ouvrent souvent
Pour exemple, voici le dernier compte qui était ouvert sur mon PC : afrifomatituic@hotmail.com
C'est souvent à consonnance africaine. Quelqu'un as deja vu ca?
Ce sont des comptes que je ne connais pas et qui s'ouvrent souvent
Pour exemple, voici le dernier compte qui était ouvert sur mon PC : afrifomatituic@hotmail.com
C'est souvent à consonnance africaine. Quelqu'un as deja vu ca?
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 02:08
24 mai 2007 à 02:08
Attends voir !
Tu es en train de nous dire que quelqu'un entre une adresse à distance et se connecte avec ton MSN ?
Sur ton PC ???
Ca c'est la meilleure !
Au passage, Halte à Windows Messenger, on sait jamais :
https://www.informatruc.com
Tu es en train de nous dire que quelqu'un entre une adresse à distance et se connecte avec ton MSN ?
Sur ton PC ???
Ca c'est la meilleure !
Au passage, Halte à Windows Messenger, on sait jamais :
https://www.informatruc.com
Non, ce n'est pas sur mon compte msn.
C'est simplement que des boites mail s'ouvrent sur mon PC.
je viens de me rendre compte que des boites mail s'ouvrent sur yahoo aussi. Alors que je n'ai aucun compte chez eux
je viens de me rendre compte que des boites mail s'ouvrent sur yahoo aussi. Alors que je n'ai aucun compte chez eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 12:09
24 mai 2007 à 12:09
Si tu pouvais etre un peu plus clair STP
Si tu pouvais etre un peu plus clair STP
Pour etre clair . Quand tu veux lire tes mail sur hotmail ( par exemple ) tu doi ouvrir ton compte. Normal jusque la
J'entre mon e-mail et mon mot de passe et je clique sur connexion
Et la, il me dit qu'un compte est déja ouvert ( un compte que je ne connais pas et différent à chaque fois ) et que je dois d'abord déconnecter ce compte.
Je le déconnecte, et al je peux lire mes messages. Une fois lu, je me déconnete de mon compte, et je quitte hotmail.
Mais si je refait la meme manip 10 minutes plsu tard ; je m'apercois qu'un autre compte à encore été ouvert, un autre.
Et ainsi de suite.
Et je me suis apercu hier que en allant sur yahoo.fr , j'avais un compte d'ouvert. ( aors que je n'ai pas de compte sur yahoo )
Petit renseignement : ces compte on pour la plupart des noms africains
J'entre mon e-mail et mon mot de passe et je clique sur connexion
Et la, il me dit qu'un compte est déja ouvert ( un compte que je ne connais pas et différent à chaque fois ) et que je dois d'abord déconnecter ce compte.
Je le déconnecte, et al je peux lire mes messages. Une fois lu, je me déconnete de mon compte, et je quitte hotmail.
Mais si je refait la meme manip 10 minutes plsu tard ; je m'apercois qu'un autre compte à encore été ouvert, un autre.
Et ainsi de suite.
Et je me suis apercu hier que en allant sur yahoo.fr , j'avais un compte d'ouvert. ( aors que je n'ai pas de compte sur yahoo )
Petit renseignement : ces compte on pour la plupart des noms africains
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 12:45
29 mai 2007 à 12:45
Re.
"il me dit qu'un compte est déja ouvert"
Normalement MSN fait ça quand un autre ordi est actif avec ton compte, et pas celui d'un autre.
C'est ce que je ne comprends pas dans cette histoire. Pourquoi te prévenir qu'un autre compte est ouvert, sur TON PC
"il me dit qu'un compte est déja ouvert"
Normalement MSN fait ça quand un autre ordi est actif avec ton compte, et pas celui d'un autre.
C'est ce que je ne comprends pas dans cette histoire. Pourquoi te prévenir qu'un autre compte est ouvert, sur TON PC
Tu ne comprend toujours pas? J'ai pourtout été clair.
Ok, msn te préviens quand ton compte est ouvert sur un autre ordi La dessus je suis d'accord.
Par contre tu ne peux pas ouvrir 2 comptes msn sur un meme ordi non plus.
Si tu consulte tes messages pour l'adresse abc1@hotmail.com
Et qu'ensuite tu veux aussi ouvrir une boite mail appelé def2@hotmail.com , hotmail t'indiquera qu'un compte est deja ouvert et qu'il faut le déconnecter. ( celui de abc1@hotmail.com )
Compris?
Et moi ce qui m'arrive c'est que des comptes s'ouvrent tres souvent. Mais c'est pas moi qui les ouvrent et ce ne sont pas mes comptes.
Maintenant si vous avez compris avez vous des solutions PLEASE.
Ok, msn te préviens quand ton compte est ouvert sur un autre ordi La dessus je suis d'accord.
Par contre tu ne peux pas ouvrir 2 comptes msn sur un meme ordi non plus.
Si tu consulte tes messages pour l'adresse abc1@hotmail.com
Et qu'ensuite tu veux aussi ouvrir une boite mail appelé def2@hotmail.com , hotmail t'indiquera qu'un compte est deja ouvert et qu'il faut le déconnecter. ( celui de abc1@hotmail.com )
Compris?
Et moi ce qui m'arrive c'est que des comptes s'ouvrent tres souvent. Mais c'est pas moi qui les ouvrent et ce ne sont pas mes comptes.
Maintenant si vous avez compris avez vous des solutions PLEASE.
salut à tous,
j'ai un problème et c'est le suivant :
quand je veux éteindre mon pc j'ai un méssage qui s'affiche me disant : vous avez des utilisateurs qui utilisent votre pc, si vous risqué de perdre des données.
Comment ces personnes ont-ils pu s'emparer de mon pc ? que dois-je faire ? dois-je formater mon pc ?
Puré c'est trop chiant .... ca veux dire qu'ils m'espionnent ?
Que peuvent-ils faire à mon pc ? ( voir mes dossiers, photos, ect...)
perso, c'est du n'importe quoi...les gens n'ont que ca à faire ! pfff
soit, merci d'avance pour vos réponse.
j'ai un problème et c'est le suivant :
quand je veux éteindre mon pc j'ai un méssage qui s'affiche me disant : vous avez des utilisateurs qui utilisent votre pc, si vous risqué de perdre des données.
Comment ces personnes ont-ils pu s'emparer de mon pc ? que dois-je faire ? dois-je formater mon pc ?
Puré c'est trop chiant .... ca veux dire qu'ils m'espionnent ?
Que peuvent-ils faire à mon pc ? ( voir mes dossiers, photos, ect...)
perso, c'est du n'importe quoi...les gens n'ont que ca à faire ! pfff
soit, merci d'avance pour vos réponse.
parham
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
14
26 nov. 2008 à 17:57
26 nov. 2008 à 17:57
Bonjour,
à ta place ce que je ferrai c'est d'installer tout genre d'anti trojan pour essayer de nettoyer mon PC.
je te propose la chose suivante :
essaie de télécharger :
1) Trojan Hunter (prends la démo ^^ pour ne pas payer) ensuite scan ton ordi au moin 2 fois de suite
si tu n'a pas d'anti virus Prends
2) AVG c'est pas mal comme anti virus (1 fois c'est assez pour coincer les petits cockies)
3) anti trojan scan 1 fois c'est bon (tjs une version démo)
tu peux avoir encore 2 ou 3 autre anti trojan sur internet... je ne sais pas tappe sur google anti trojan... et télécharge tout ce que tu vois comme anti trojan interessant.(je ne suis pas chez moi ^^ donc je n'ai pas les nom des autres logiciel, anti virus/trojan
4) prend aussi Ccleaner et regcleaner (je t'explique à la fin à quoi ça sert)
essaie de fragmenter ton disc dur une fois, ça augmente la vitesse des scans.
/!\
alors ce que tu dois faire pour ne pas te faire avoir c'est que d'abord tu les télécharges ... ensuite tu coupe l'internet.... et à ce moment là tu lance les procédure d'installation et ensuite les scans... y a pas de soucis si tu lances tout les scan en m^eme temps, ça passe encore.
ensuite ouvre CCleaner et nettoie tout ce qui est fichier caché, etc etc, ensuite (tjs avec CCleaner) essaie de réparer les fichier déféctueux.
ensuite avec regcleaner tu peux voir tout les programmes qui sont sur ton ordi, pour tout ceux que tu ne connais pas, fait une recherche sur l'ordi... si ça a l'aire louche, desinstalle les avec regcleaner.
si après toutes ces manipulations ton ordi ne marche pas correctement c'est que ce n'est ni un trojan, ni un virus, mais un verre... et là il faut que tu réinstaller Windows sur ton ordi.
bon chance
/!\ ne r'ouvre pas l'internet avant la fin de tout tes manips de nettoyage
certe ça prendrai plus qu'une heure ou deux mais au moins ton ordi sera clean ;)
Courage ... Parham
à ta place ce que je ferrai c'est d'installer tout genre d'anti trojan pour essayer de nettoyer mon PC.
je te propose la chose suivante :
essaie de télécharger :
1) Trojan Hunter (prends la démo ^^ pour ne pas payer) ensuite scan ton ordi au moin 2 fois de suite
si tu n'a pas d'anti virus Prends
2) AVG c'est pas mal comme anti virus (1 fois c'est assez pour coincer les petits cockies)
3) anti trojan scan 1 fois c'est bon (tjs une version démo)
tu peux avoir encore 2 ou 3 autre anti trojan sur internet... je ne sais pas tappe sur google anti trojan... et télécharge tout ce que tu vois comme anti trojan interessant.(je ne suis pas chez moi ^^ donc je n'ai pas les nom des autres logiciel, anti virus/trojan
4) prend aussi Ccleaner et regcleaner (je t'explique à la fin à quoi ça sert)
essaie de fragmenter ton disc dur une fois, ça augmente la vitesse des scans.
/!\
alors ce que tu dois faire pour ne pas te faire avoir c'est que d'abord tu les télécharges ... ensuite tu coupe l'internet.... et à ce moment là tu lance les procédure d'installation et ensuite les scans... y a pas de soucis si tu lances tout les scan en m^eme temps, ça passe encore.
ensuite ouvre CCleaner et nettoie tout ce qui est fichier caché, etc etc, ensuite (tjs avec CCleaner) essaie de réparer les fichier déféctueux.
ensuite avec regcleaner tu peux voir tout les programmes qui sont sur ton ordi, pour tout ceux que tu ne connais pas, fait une recherche sur l'ordi... si ça a l'aire louche, desinstalle les avec regcleaner.
si après toutes ces manipulations ton ordi ne marche pas correctement c'est que ce n'est ni un trojan, ni un virus, mais un verre... et là il faut que tu réinstaller Windows sur ton ordi.
bon chance
/!\ ne r'ouvre pas l'internet avant la fin de tout tes manips de nettoyage
certe ça prendrai plus qu'une heure ou deux mais au moins ton ordi sera clean ;)
Courage ... Parham