Pc Gaming

Shiki05 Messages postés 7 Statut Membre -  
Shiki05 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut a tous, j'aimerai m'acheter un pc dans un budget de 1000€ qui me permettrai de jouer a des mmorpg du style: Tera, Aïon, Dragon's prophet mais je n'y connais absolument rien. Ce pc ne me servirai que pour le jouer donc si quelqu'un a des conseil a me donner ou un site a me donner ça m'arrangerai, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369

Salut Shiki05,

Tu peux regarder côté Materiel.net comme > celui-ci <.
0
Gladiko Messages postés 53 Statut Membre 4

C'est trop cher l'ordi de matériel.net, un ordi comme ça coût 700-750€ pas plus.
0
Shiki05 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour t'a réponse rapide
0
Gladiko Messages postés 53 Statut Membre 4

Salut, moi aussi je vais me monter un ordi a 1000€, je te propose la même config que moi je vais prendre.
Boîtier : cooler master haf 912 plus 80€
Disque dur : seagate 1to sata 6gb/s 53€
SSD sandisk 64go 43€
Carte graphique : Asus Gtx 770 2go 280€
Processeur Intel core i5-4670k 205€
Alimentation bequiet pure power l8-630w 80+bronze 88€
Carte mère Asus z87-a c2 114€
Ram crucial ballistix tactical 8go (2x4) ddr3 1600mhz cl8 85€
Ventilateur processeur bequiet shadow rock slim 40€
Lecteur graveur Asus 21€

Au total on arrive a 1010€ (prix ldlc.com) mais on a une machine de guerre. Tous les jeux en ultra sans aucun soucis.
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut
le ssd prend plutôt un samsung pro.
un I5 version K, veut tu faire un OC.
pour la gtx 770 la version gaming de msi est moins chere.
0

Merci a tous vraiment vous m'aidez beaucoup ^^ Mais comme lecteur graveur je vais prendre : ASUS BC-12D2HT Noir (bulk)
car ma ps3 m'a laché donc je pourrais voir les blu ray
0
Gladiko Messages postés 53 Statut Membre 4 > le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre