Carte réseaux ancienne

lali -  
 lali -
Bonjour,

J'ai un acer aspire 5250 que j'ai acheter en 2011, je me suis aperçu que les pilotes de la carte réseau daté elle aussi de 2011 mais fonctionne très bien.
Est ce que je doit le mettre a jour quand meme?
Merci a qui me répondra! ;)

A voir également:

6 réponses

benjcheval Messages postés 145 Statut Membre 10

Ce n'est pas une obligation, tu peux la mettre à jour comme tu peux rester avec ton pilote de 2011. Je te conseille d'être à jour personnellement mais rien de grave.
1
lali

ok! merci :)
Je m'y connais pas trop mais quand je vais dans ma chambre (a l'autre bout de l'appart) je ne capte pas internet avec la wifi, ça peut provenir du pilote ou c'est juste mon ordi qui est nul?
0

Distance entre la box et ta chambre? Composition de murs et épaisseur?

Pour moi, ce souci viendrait plus de l'éloignement que de ta configuration. Tu peux tenter une mise à jour mais ça m'étonnerait énormément que ça y change quoi que ce soit.
0
lali

ok, c'était juste pour savoir, c'est pas un énorme probleme!
Parce qu'avec l'ordi de ma soeur ça marche, mon telephone ça marche aussi mais pas avec mon ordi l'appart fait 70m2 c'est pas tres grand!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu pourrais me dire ce que tu as comme carte wifi ? Va dans ton gestionnaire de périphériques.
0
lali

Atheros ARB95 Wireless Network Adapter 9.2.0.316

et aussi : Microsoft Virtuel WIFI Miniport Adaptater #2 version 6.1.7600.16385 ( de 2006!!!!)
0