A voir également:
- Carte réseaux ancienne
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Ce n'est pas une obligation, tu peux la mettre à jour comme tu peux rester avec ton pilote de 2011. Je te conseille d'être à jour personnellement mais rien de grave.
ok! merci :)
Je m'y connais pas trop mais quand je vais dans ma chambre (a l'autre bout de l'appart) je ne capte pas internet avec la wifi, ça peut provenir du pilote ou c'est juste mon ordi qui est nul?
Je m'y connais pas trop mais quand je vais dans ma chambre (a l'autre bout de l'appart) je ne capte pas internet avec la wifi, ça peut provenir du pilote ou c'est juste mon ordi qui est nul?
Distance entre la box et ta chambre? Composition de murs et épaisseur?
Pour moi, ce souci viendrait plus de l'éloignement que de ta configuration. Tu peux tenter une mise à jour mais ça m'étonnerait énormément que ça y change quoi que ce soit.
Pour moi, ce souci viendrait plus de l'éloignement que de ta configuration. Tu peux tenter une mise à jour mais ça m'étonnerait énormément que ça y change quoi que ce soit.
ok, c'était juste pour savoir, c'est pas un énorme probleme!
Parce qu'avec l'ordi de ma soeur ça marche, mon telephone ça marche aussi mais pas avec mon ordi l'appart fait 70m2 c'est pas tres grand!
Parce qu'avec l'ordi de ma soeur ça marche, mon telephone ça marche aussi mais pas avec mon ordi l'appart fait 70m2 c'est pas tres grand!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question