Vitesse de transfert sur connexion Wifi trop

Alain -  
 Jam_fr -
Bjr j'ai un pb avec mon portable qui en wifi a une vitesse de connexion qui ne se maintient pas et chute regulièrement à 24Mbits/s voir même 1 ou 2 ce qui rend impossible la navigation et me fait décrocher en permanence des sites visités.
Quelqu'un aurait il une solution ???? Merci

2 réponses

Profil bloqué

Salut, oui, mais plus de précisions sur ton type de connection ADSL ou pas, fournisseur d'accés ? IP fixe ou aléatoire ?
1
Jam_fr

Hello! je déterre le sujet car il m'arrive exactement le même pb su mon portable (Liftec 92500-il me semble- avec carte wifi intel intégré) Suite à un ré-installation complète du système (formatage+reinstall) et donc aussi de la connexion internet (sur une livebox inventel), j'ai des chute de connexion. Au lancement de la carte, je suis à 54Mbts, passé 2 min, j'en suis à 24Mbts et au bout de 5min, je suis à 1Mbts (connectivité limité-proche de l'inexistante-).
J'ai donc réessayé plusieurs connexion, dé-installer et ré-installé la connexion Orange, utilisé l'interface de la carte wi-fi et la connexion via windows (XP-SP2), pour l'instant pas de solution. J'ai même essayé sur une autre livebox et j'ai le même pb. Alors qu'avant la reinstall, tout marchais bien...
Des idées? perso, je commence à être à court... Merci d'avance
0