FICHIERS ILLISUBLES APRES PARTITION DE D.D.

Abdel_Lother Messages postés 2 Statut Membre -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Voila, j’ai un disque dure de 200 GB partitionné en trois parties, la première (P1) dans laquelle Windows XP est installé, la deuxième (P2) dans laquelle j’ai stocké mes donnés prof et une troisième partie (P3) dans laquelle j’ai stocké mes donnés perso.
Au cours de la fusion entre P2 et P3 avec partition magique 8 et à un tel pourcentage le PC s’est bloqué plus de 2 heurs, et j'été forcé de redémarrer Windows, est le résultat était une fusion apparue complète au niveau de la taille et espace libre entre P2 et P3, mais le problème c’est que je n’ai que des fichiers illisibles, portant ils sont là mais je n’arrive pas à les ouvrir, et j’ai trouvé encore des fichiers MBR.
Je souhaite bien quelqu’un m’aider à récupérer mes donnés qui ont une très grande importance pour moi. Et merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Super risquée ta manip, surtout sans avoir fait auparavant une sauvegarde de P2 et P3 sur cd/dvd par exemple.

Les fichier sont illisibles sous quelle forme , pas d'accès, incomplets ?
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Il serait intéressant dans ce cas de regarder du coté de testdisk afin de restaurer la table des partitions d'origines... en espérant que les dégâts ne sont pas irréversibles :/
0