Le forfait idéal pour une Iphone 5S vos avis !

Fermé
niko - 26 mai 2014 à 16:08
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 26 mai 2014 à 16:15
Bonjour,

Je suis à la recherche de la bonne combo pour acheter mon Iphone 5S

L'idée est un abonnement mobile+ internet (pas de TV) et l'iphone 5S neuf.

Chez fait le tour de la question, mais cela me donne le tournis tout cela !

L'idéal sans engagement mais je crois que dans ce cas là il faut le payer le prix entier soit environ 650€.

Que choisiriez vous ?

merci!
A voir également:

4 réponses

YannTr0pB0nn3
26 mai 2014 à 16:11
un forfait international car tu passera ton temp a appeler le support iphone
bonne journée
0
Bonjour,

Merci de m'envoyer des réponses utiles ou au moins argumentés
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
26 mai 2014 à 16:13
Bonjour alors je vous conseil FREE 20€ par mois appel sms mms ilimité la 4G et 20Go d'internet au dela débit réduit mais pas internet couper ( suffisant pour facebook etc...) après si vous prenez l'iphone 5s vous pouvez soi le payer cash soie en plusieurs fois il propose du genre 30€ par moi a la place de 20€ et chaque mois vous payer un peu le téléphone enfin bref je pense que je vous plus embrouiller qu'autre chose je vous propose d'aller directement sur http://mobile.free.fr/
0
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 187
26 mai 2014 à 16:15
Bonjour,

Je pense que pour moins cher tu as mieux chez d'autres constructeurs. Cela dit si tu es sur la section "Iphone" c'est que tu ne veux rien d'autre. Donc libre à toi de choisir une marque qui te vend du matériel "sécurisé" et "fiable" à environ 100€ de plus que la concurence.

Pour un forfait, cela dépend de ce que tu compte faire avec. Si c'est pour envoyer des mails et aller sur facebook, pas besoin d'un forfait 4G de 10Go.
Si par contre tu veux l'utiliser pour mater des vidéos, télécharger des gros docs etc. Faut un gros forfait data. Pareille pour la com'... Tu auras besoin d'un forfait national, Europe ou international ?
Tu auras besoin d'un espace de stockage en cloud ou ça te semble inutile ?
0