Arnaque via le site LEBONCOIN

TCHITCHI98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yami17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Attention, dès que vous mettez un objet en vente sur le site LEBONCOIN, prenez garde aux messages que vous aurez en retour et qui sentent l'arnaque à plein nez !

Voici une copie de ce que je viens de recevoir aujourd'hui, comme SMS et mail, ..... et bizarrement aucun appel téléphonique :

.....et MERCI encore à tous ceux qui mettent des messages d'alerte à ce sujet.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Je viens de faire une vente sur le bon coin.

Ce qui m'a étonné c'est que j'ai reçu un sms bidon, à peu près du genre au tien, juste avant que je fasse le clic ultime dans ma messagerie, afin qu'elle soit mise enfin en ligne ??

Normalement personne n'aurait du la voir puisque je ne l'avais pas encore validée...
0
yami17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui moi aussi ça met arrivé ! Mais je suis pas tombé dans le piège, ça ce voyait trop c'était du bidon ! Mais j'ai tout de même pris la résolution de ne répondre qu'aux appel (et encore qu'avec le numéro affiché)
0