NOD32 et Malwarebytes Anti-Malware ensemble ?

Fermé
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 26 mai 2014 à 14:27
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 26 mai 2014 à 16:07
Bonjour,

J'ai un ordinateur depuis maintenant un bon moment, je traficote pas mal et ma sécurité anti-virus a toujours été très réduite (Microsoft Security Essentials). J'ai beaucoup de petits problèmes sur mon PC. Je souhaite investir dans quelque chose qui me protège vraiment. Dans le passé j'ai mis toute ma confiance dans NOD32 qui faisait son travail parfaitement. Plus récemment, j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware et il m'a bien protégé de quelques menaces que je me suis chopé plus récemment mais que je n'avais pas avant. Mon essai est terminé. Ma question est : les deux peuvent-ils coopérer sur un même ordinateur, et cela sert-il à quelque chose ?

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 14:31
Salut

"les deux peuvent-ils coopérer sur un même ordinateur, et cela sert-il à quelque chose ?" <= c'est à l'installation qu'il fallait poser la question, pas après 30 jours d'utilisation pendant lesquels tu t'es bien rendu compte que ça n'avait pas l'air d'influencer les performances du Pc.

Cela dit, Malwarebyte's tu le gardes en gratuit sans l'antivirus résident et tu fais un scan manuellement de temps en temps.
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 26/05/2014 à 14:58
Attention

Il y a peut être incompatibilité avec la version payante



Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
26 mai 2014 à 16:07
Merci pour vos réponses.
J'ai fais un scan online de ESET, et il a trouvé toutes les menaces dont Malwarebytes me parlait (mais ne voulait pas supprimer) et bien d'autres encore. Du coup je crois que je vais me contenter de NOD32 !
Et je n'avais pas NOD32 sur mon PC, je l'ai eu sur un ancien PC par le passé. J'ai actuellement Microsoft Security Essentials.
0