Comment coupler 2 cartes....
wil66
-
ambier -
ambier -
Bonjour à tous,
Débutant en la matière, je cherche quelques conseils pour monter 2 cartes graphiques sur une seule carte mère. Je possède une carte graphique Nvidia 6600LE 256Mo mais ne suis pas sur quelle soit prédisposée à être couplée (?) Il y a bien 2 slots sur ma carte mère
mais je n'arrive pas à trouver sa référence.
Si quelqu'un à une minute à m'accorder, un coup de pouce serait le bienvenue !
Merci d'avance
Débutant en la matière, je cherche quelques conseils pour monter 2 cartes graphiques sur une seule carte mère. Je possède une carte graphique Nvidia 6600LE 256Mo mais ne suis pas sur quelle soit prédisposée à être couplée (?) Il y a bien 2 slots sur ma carte mère
mais je n'arrive pas à trouver sa référence.
Si quelqu'un à une minute à m'accorder, un coup de pouce serait le bienvenue !
Merci d'avance
A voir également:
- Comment coupler 2 cartes....
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
j'ai une connaissance toute relative mais j'ai lu quelque part que pour coupler deux cartes (en sli) pour n vidia ou (crossfire) pour radeon ATI il faut une carte mère de la même marque ou rarement compatible et un port pci x16 et non 8 elle fonctionneront en paralléle et non assossiés elle prendront chacune en charge une partie distincte des calculs c'est tout ce que je peux dire
peux tu me dire la marque de ta carte graphique.
mais je pense que c'est déjà mal partit car il faut un pi-quo pour faire le pont entre les 2 cartes.
par exemple tu prend la 6600gt le modèle au dessus de la tienne il s'y trouve
j'ai fait une recherche sur les 6600 le et je n'en ai pas vu dessus
tien moi au courant pour la marque
bon web
mais je pense que c'est déjà mal partit car il faut un pi-quo pour faire le pont entre les 2 cartes.
par exemple tu prend la 6600gt le modèle au dessus de la tienne il s'y trouve
j'ai fait une recherche sur les 6600 le et je n'en ai pas vu dessus
tien moi au courant pour la marque
bon web
Pas de connecteur apparemment, de plus confusion stupide de ma part,
persuadé d'y avoir vu 2 emplacements sur la carte mère en fait il n'y en a qu'une .(pas moyen d'y trouver la marque)
Je vais opter pour une seulle carte graphique performante et une barette de RAM supplémentaire, en esperant que mon Pentium D va suivre....
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
a+
persuadé d'y avoir vu 2 emplacements sur la carte mère en fait il n'y en a qu'une .(pas moyen d'y trouver la marque)
Je vais opter pour une seulle carte graphique performante et une barette de RAM supplémentaire, en esperant que mon Pentium D va suivre....
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
a+
Là il y a une comparaison des performances ( souvent doublée !), puis sur la même page il y a la liste des cartes Sli puis la liste des cartes mères compatibles:
http://fr.slizone.com/page/slizone_learn.html
ma carte, en occurence Nvidia 6600LE qui est listée compatible mais avec une réserve :
*Le connecteur NVIDIA SLI est uniquement utilisé avec les produits GeForce 6600 GT et sup.
Si quelqu'un comprend ....compatible ou pas , je crois qu'il me reste plus qu'a ouvrir à nouveau pour voir si je trouve ce connecteur.
De plus en cliquant sur le lien on attéri sur le site de Nvidia6600GT (???)
Merci @+
Je cherche toujours comment