Quan je lance need f s carbone mon pc reboot

Résolu/Fermé
giggli - 23 mai 2007 à 22:44
 djmel - 6 déc. 2008 à 16:41
bonsoir a tous voila j ai un probleme avec need for speed carbon quand je l instal tout va bien et quand je lanc le jeux une fois installer mon pc redemare sans aucun message d erreur il redemare ses tout comment faire merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, need f s demande un max de memoire pour fonctionner il faut tout simplement augmenter votre memoire pc et tout rentrera dans l'ordre
0
giggli Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
23 mai 2007 à 22:54
j ai 2 go de ram
0
Salut, je suis dans le meme cas que toi Giggli mon pc reboot au lancement du jeu need for carbon mais aussi pro street je ne comprend pas ce qui peut bien se passer jai plusieur jeu recent et il fonctionne tous normalement.
J'aimerai aussi une petite reponse ou quelque indice pour nous aider a resoudre cette enigme.
Merci d'avance.
Pour info j'ai 2.5go de ram donc c po ca ;)
0
phil fordF350
27 déc. 2007 à 18:47
moi ca faite le meme prbleme allor essey sa tu clic sur linicone du jeu tu fait propriété
appres compatiblite en haut il va ete ecrire excuter ce programme en mode compatoblite pour ex window 98 et tu tu les essey toute.
0
Profil bloqué
17 déc. 2007 à 14:01
même pb pour moi pour le jeu "football manager"
il marchait nikel jusqu'à hier quand j'ai enfin installé un windows xp non piraté!!
tout le reste marche nikel, mais dès que je le lance, l'ordi redémarre et aucun message d'erreur, en rentrant du boulot ce soir, je vais enlevé le redémarrage auto et je verrai à ce moement là si c'est ça

tchuss
0
giggli Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
25 févr. 2008 à 19:15
sa y et j ai trouver s etait juste une mise a jour de ma carte graphique a fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec NFSC.

Je viens de le réinstaller sur mon PC, et celui-ci reboot lorsque je veux commencer une carrière, toujours au même moment, celui où je dois sélectionner ma voiture au début, après la course poursuite avec la BM M3 et la course d'essai avec ma nouvelle caisse.

Il reboot, sans raisons aucune, alors qu'il y a quelques temps encore, le jeu marchait très bien sur ce même PC.

J'ai fait ma mise à jour de carte graphique, mais rien n'y fait. J'ai libéré un peu d'espace disque dur pour le faire respirer ( 13 giga pour 75 au total ), sachant qu'avant le jeu marchait nickel, alors que bien souvent j'avais moins de deux gigas d'espace disque libre ...

En gros, là, chui vraiment perdu ... car j'ai beau cherché, les autres topics sur tout les sites ne correspondent pas à mon problème, j'ai déjà réinstallé le jeu deux fois ... ça ne marche toujours pas ...
0
Bonjour tout le monde ...

mon probleme moi est different, mon ordi ne reconnait pas le jeu nedd for speed carbon.
Je met le cd puis ... rien.

Help --'
0
la barre de RAM n'a rien avoir la dedans car si sa va pa ou si sa ram ou un truc kome sa enfaite il fo changer le processeur car il est pas assez puissant ....
0