Iphone 4s ou 5 ?
Andreeanne26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je veux changer de cellulaire et j'hésite à choisir le iPhone 5 ou le iPhone 4s... Je vais sur internet, j'aime regarder des videos quelques fois mais j'utilise plus facebook que d'autre choses.. J'aime aussi prendre des photos et avoir assez de place dans mon cellulaire pour mettre quelques jeux... alors lequel me conseillez-vous ?
A voir également:
- Iphone 4s ou 5 ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
je conseille le 4s car le 5 au prix tres élevé n'a pas grand chose de plus
pour les photos, le galaxy s5 est l'idéal
pour les photos, le galaxy s5 est l'idéal
Salut, entre le 4s et le 5 un an les séparé. Le 4s est une version amélioré du 4, le 5 ( possesseur A6)est plus en avance sur le matériel interne que le 4s (possesseur A5), l'appareil photo est identique.
Certaines fonctions ne sont pas disponible sur le 4s comme par exemple le 4G , sur le 5 le 4g existe mais non compatible chez certains opérateur français ( problème réglé sur le 5s, compatible touts opérateurs)
Voila quelques différance entre les deux iPhone.
Certaines fonctions ne sont pas disponible sur le 4s comme par exemple le 4G , sur le 5 le 4g existe mais non compatible chez certains opérateur français ( problème réglé sur le 5s, compatible touts opérateurs)
Voila quelques différance entre les deux iPhone.