Ouverture intempestive de fenêtres publicitaires
poilgris
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis quelque temps, quand je navigue sur Internet, je suis interrompu sans arrêt par l'ouverture d'une foule de fenêtres publicitaires dont beaucoup sont difficiles à supprimer (pas de croix où cliquer). Cela se produit surtout avec le navigateur Mozilla Firefox.
Je pense que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Merci d'avance à ceux qui pourront m'orienter vers une solution.
Je pense que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Merci d'avance à ceux qui pourront m'orienter vers une solution.
A voir également:
- Ouverture intempestive de fenêtres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Page d'ouverture google - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
3 réponses
Merci de t'intéresser à mon pb.
Quand j'ai cliqué sur le lien, la page ouverte proposait une foule d'extensions de Firefox, et j'étais un peu perdu, ne sachant laquelle convenait le mieux. En désespoir de cause, je suis revenu au forum, et quand j'ai refait le lien, j'ai ouvert une page avec seulement Adblock. Je viens de la télécharger ; je te dirai si ça marche.
Quand j'ai cliqué sur le lien, la page ouverte proposait une foule d'extensions de Firefox, et j'étais un peu perdu, ne sachant laquelle convenait le mieux. En désespoir de cause, je suis revenu au forum, et quand j'ai refait le lien, j'ai ouvert une page avec seulement Adblock. Je viens de la télécharger ; je te dirai si ça marche.