Ouverture intempestive de fenêtres publicitaires

poilgris Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis quelque temps, quand je navigue sur Internet, je suis interrompu sans arrêt par l'ouverture d'une foule de fenêtres publicitaires dont beaucoup sont difficiles à supprimer (pas de croix où cliquer). Cela se produit surtout avec le navigateur Mozilla Firefox.
Je pense que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Merci d'avance à ceux qui pourront m'orienter vers une solution.
A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
0
poilgris Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Merci de t'intéresser à mon pb.
Quand j'ai cliqué sur le lien, la page ouverte proposait une foule d'extensions de Firefox, et j'étais un peu perdu, ne sachant laquelle convenait le mieux. En désespoir de cause, je suis revenu au forum, et quand j'ai refait le lien, j'ai ouvert une page avec seulement Adblock. Je viens de la télécharger ; je te dirai si ça marche.
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0