Erreur de script internet explorer

Fermé
coco bel oeil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 20:49
 Lolitak - 25 févr. 2012 à 16:36
Et oui encore une erreur de script !!! Help svp
Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les mails reçus dans ma boite aux lettres d'Outlook Express. Le message suivant s'affiche : Erreur de script dans Internet Explorer - ligne : 2021 - Caractère : 1 - Erreur : Erreur non spécifiée - Code : 0 - URL : res://ieframe.dll/preview.dlg. J'ai éssayé de régler le pb en faisant pls manips dans la boite à outils internet explorer:
- suppression des fichiers temp - vider le dossier- décocher l'entrée "activer les extensions tierce partie du navigateur" avec redémarrage - Cocher "désactiver le débogeur de script" ou encore décocher "afficher une verif à chaque erreur" - désinstaller et réinstaller le soft de mon imprimante tout en un HP PSC 1350. Rien n'y fait " je pédale dans la choucroute"
Ma config actuelle est une version Window XP familial de 2002 pack 2 - Internet Explorer version 7 - Outlook Express version 6. Je commence à désespérer la seule solution étant pour l'instant de faire des copies d'écran pour les doc à conserver. Etant un papy de la babasse je suis plutôt limité en connaissance informatique. Je remercie celui ou celle qui prêtera attention à cet appel de détresse et qui pourra éventuellement trouver une solution à ce dysfonctionnement. Cordialement à vous tous
A voir également:

23 réponses

Merci Wilsoy,j'ai réussie à m'en sortir grâce à ton truc et du premier coup . Cathou.
0
mon ordi a une problem d'script
0
Bonsoir à tous.

Pour moi aussi, la commande "REGSVR32 OLE32.DLL " a tout résolu.

Merci à Wilsoy pour l'info.
0