Comment Créer un site tor
mecameuf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mai 2014 à 01:14
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 mai 2014 à 01:14
A voir également:
- Comment Créer un site tor
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
'lut, Tor est un réseau anonymisant, mais ce n'est en rien un hébergeur. Il te faut un serveur web sur lequel un client Tor tourne pour pouvoir y accéder avec et pouvoir disposer d'une adresse en .onion .
Un guide (en anglais) existe sur le site de Tor pour savoir comment mettre en place tout ça.
Quant à "quel outils utiliser et quel autre langage"; ton meilleur outil sera un bon éditeur de code, que ça soit juste un éditeur "simple" (
Quel langage: le HTML évidemment, le JavaScript qui vient avec, le CSS pour le style; coté serveur tu as le choix mais je te conseille le PHP (IIS & ASP.NET ne doivent pas être impossibles à mettre en place, mais je n'ai jamais vu de tutoriel pour; ni ne sait comment configurer ce logiciel avec le Tor Hidden Service).
from human import idiocy
del idiocy
Un guide (en anglais) existe sur le site de Tor pour savoir comment mettre en place tout ça.
Quant à "quel outils utiliser et quel autre langage"; ton meilleur outil sera un bon éditeur de code, que ça soit juste un éditeur "simple" (
vi,
nano, Kate, Notepad++, ...) ou un environnement complet (Eclipse, Visual Studio, Kdevelop, ...).
Quel langage: le HTML évidemment, le JavaScript qui vient avec, le CSS pour le style; coté serveur tu as le choix mais je te conseille le PHP (IIS & ASP.NET ne doivent pas être impossibles à mettre en place, mais je n'ai jamais vu de tutoriel pour; ni ne sait comment configurer ce logiciel avec le Tor Hidden Service).
from human import idiocy
del idiocy
et c'est quoi pour permettre de créer des discutions entre personne comme fb par exemple ?