Comment Créer un site tor

mecameuf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mai 2014 à 01:14
Bonjour a tousse j'ait toujours souhaiter savoir comment créer un site dans l'hébergeur t'or
j'aimerais créer un réseau sociaux français sur tor la ou tous le monde pourrait s"exprimer librement

je suis entrain d'appendre le html c'est déjà un début ;)

et j aimerais savoir quel outils utiliser et quel autre langage qui pourrais m'aider a arriver au prochaines étape

Merci de poster une répons :)
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, Tor est un réseau anonymisant, mais ce n'est en rien un hébergeur. Il te faut un serveur web sur lequel un client Tor tourne pour pouvoir y accéder avec et pouvoir disposer d'une adresse en .onion .
Un guide (en anglais) existe sur le site de Tor pour savoir comment mettre en place tout ça.

Quant à "quel outils utiliser et quel autre langage"; ton meilleur outil sera un bon éditeur de code, que ça soit juste un éditeur "simple" (
vi
,
nano
, Kate, Notepad++, ...) ou un environnement complet (Eclipse, Visual Studio, Kdevelop, ...).
Quel langage: le HTML évidemment, le JavaScript qui vient avec, le CSS pour le style; coté serveur tu as le choix mais je te conseille le PHP (IIS & ASP.NET ne doivent pas être impossibles à mettre en place, mais je n'ai jamais vu de tutoriel pour; ni ne sait comment configurer ce logiciel avec le Tor Hidden Service).
from human import idiocy
del idiocy
2
mecameuf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et c'est quoi pour permettre de créer des discutions entre personne comme fb par exemple ?
1
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

ca s'appel un t'chat ou un chat
voici un site ou tu peux integrer ca a un site sans connaissance particulière
c'est du IRC
http://www.lightirc.com/iframe.html

tu selectionne les options dans le formulaire
tu appuie sur generate code
et tu colle le code donné a ton site (c'est un iframe)
0
mecameuf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci du lien mes google chrome me mes une erreur

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.lightirc.com.

Essayez de recharger : www.­lightirc.­com/­iframe.­html
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Apparemment leur site est down, et pour moi aussi.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Ha ben oui il marchait le 25/05 mais la il est down pour moi aussi meme sur son ip (144.76.105.111)
il remarchera peut être demain.
0