Problèle pilotes "accès refusé"

titi876 Messages postés 6 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a installer ou mettre a jour des pilotes, mais j'ai ce message d'erreur a chaquez fois http://puu.sh/90eQ9.jpg

Je suis admin' et j'ai désactiver mon pare-feu sans plus de résultat.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je suis preneur !
Merci d'avance et d'avoir lu.bonne journée, Thierry.
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 96665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 577
 
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
titi876 Messages postés 6 Statut Membre
 
d'abord merci de t'intéresser a mon souci

Je suis sous Windows 7 64 bits

C'est un ordinateur dont j'ai choisi les pièces, si tu veux ma config : QuadCore Intel Core i5-4570, 3400 MHz, carte mère : Asus H87-Plus (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN), RAM 8Go et carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 (2 Go)

Ensuite le no. d'identifiant : USB\VID_8564&PID_4000&REV_0037
ca me fait pareil quand je branche l'ipod touch 5 de mon frère (no. d'identifiant USB\VID_05AC&PID_12AA&REV_0510 )

. Pourtant ca marche sur tout les autres périphériques genre clés USB ou disque dur externe que j'utilise.

Tiens voila aussi il m'indique ca : [merci d'utiliser un autre site d'hébergement, celui-ci est bloqué sur CCM - la modération]
0
titi876 Messages postés 6 Statut Membre
 
il m'indique "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Accès refusé."
0
kaneagle Messages postés 96665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 577
 
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Genesys.zip
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Genesys.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Genesys

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique --> USB\VID_8564.......
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Genesys
Suivant, etc...
Redémarre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi876 Messages postés 6 Statut Membre
 
il me dit qu'il ne trouve aucun pilote pour mon périphérique (j'ai fait exactement comme tu as dis)
je recommence
0
kaneagle Messages postés 96665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 577
 
Ce no. USB\VID_8564&PID_4000&REV_0037 correspond bien au transcend ?
0
thierry876
 
oui c'est lui
0
kaneagle Messages postés 96665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 577
 
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0