Disque dur tombé par terre

mic -  
 armony31 -
bonjour,
alors voila , j'ai un boitier externe avec un disc dur maxtor de 120 GO, il vien à l'instant de tombé à terre.Il etait sur une table de a peu près 70-80cm.
Maintenant quand je le branche il s'allume mais quelques seconde plus tard il fait une sorte de bruit de sonnerie de telephone ( enfin c 'est un bruit bizzare).
voila alors est -il mort ????
A voir également:

8 réponses

pimousse

NONNNNNNNNN,moi aussi il vient de m arriver ce put.... de M de "#"ù*^^$*ù
il est tomber et j aurai voulu avoir des conseille pour recuperer tous mes fichier a l interieur ,pas trop cher si possible j en demande peu etre bcp mais on paye cher bcp de chose alors ....

bref c vrai que c frgile c petit engin la prochaine fois je le rengerai par terre comme sa il ne tomberra pas
2
Utilisateur anonyme

Salut niech,
je voudrais pas semer la polémique, mais un disque dur ca s'ouvre en salle blanche, la moindre poussiere sur les plateau affecte les tete de lecture, et ce que tu dit qui se balade , c'est justement les tetes qui ne supporte aucun choc !!! Si t'a un binoculaire et que tu tremble pas , peut etre arrivera tu à les rebobinner avec du fils de 1/100 mais j'en doute !!
Il faut se faire à cette raison, le disque est mort !!
Je doute meme que Mic puisse lire quoique ce soit dessus ! Le bruit qu'il decrit resemble au bruit de frottement de la tete sur les plateaux ...

1
jojocyjo

Bonjour,

Il m'est arrivé la meme chose il y a un mois et j'avais toutes mes musiques pour mon boulot dedans !!!!
J'étais paniqué et j'ai vraiment flippé.
J'ai tout essayé mais enfait mon disque était cassé ( tete de lecture endommagé selon le labo où je l'ai envoyé qui a réussit à me récupéré toutes mes données.
ça m'a sauvé la vie car j'avais aussi un travail de 4 mois pour un dvd dont je faisais le montage.

C'était cher mais tres rapide et efficace
La société s'appelle Ordidocteur : www.ordidocteur.com

Bonne chance.....

JOcy.
1
armony31

Il m'est arrivé la meme chose et j'ai dedans tous mes rushes pour un magazine tv....combien as tu payé que je vois s'ils sont concurrentiels?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut mic,
malheureusement oui il est mort et Maxtor ne garantie pas la casse lorsqu'elle est du à une chute !!
Il te reste plus qu'a en racheter un autre .
Je compatie à ta douleur.

0
niech Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
je ne voudrais pas contrarier mais peut etre qu'on essayant d'ouvrir le disque, tu repérera qu'un élement à sauter de sa place !! qui sait, essaie avant de decider
merci
0
niech Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,

merci pour cette réponse, on apprends beaucoup ici même si on se sents en la mesure de répondre
sincérment merci pi bonne continuation :)
0
Utilisateur anonyme

citation du jour
un probleme mecanique de disque dur est irreparable quoi que ce soit

"a moins que le constructeur s'engage a le remplacer"
0