[Excel] Faire un tableau de synthèse

Fermé
Pupples - 23 mai 2007 à 20:01
 cyrille - 30 oct. 2010 à 19:02
Bonjour,
je souheterais faire un tableau de synthèse regroupant les données de deux tableaux.

Par exemple :
sur le prmier tableau j'ai le nom et le téléphone et sur un autre le nom et l'adresse.
Je voudrais créer un tableau ou il y aura le nom le téléphone et l'adresse

Merci de vos reponses

5 réponses

Sergio63 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 24
4 juin 2007 à 15:04
Bonjour,

Il faut utiliser la fonction RECHERCHEV.

cordialement

Sergio
9
cosulte les fonctions index et Equiv.
4
Si tu cherches des exemples de reporting d'activité, je te conseille d'aller sur le site http://proopsis.ifrance.com
Les téléchargement des fichiers est gratuit. Ils concernent les domaines commercial, techniques ou administratifs.
Tu y trouveras je pense des tableaux de bord pertinents.
3
slt , je souhaiterai faire un tableau de synthese regroupant des cotations de bois precisement 3 cotations , plus celle d'un transiteur ce qui me permettra de mieux synder les rapprochements .merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un Directeur commercial, jai besoin d'un model du reporting commercial
2