Zone world of warcraft

Fermé
Niamor - 24 mai 2014 à 20:27
 Niamor - 25 mai 2014 à 17:27
Bonjour,

En se moment je joue a world of warcraft avec mon humains niveaux 38, quand je décide de changé de zone pour aller dans une zone lvl 35-40 (je suis en avance je sait) je ne sait abslolument pas où aller ou comment y aller, j'ai un peu regarder sur internet mais j'ai rien trouver... Donc je demande ici si on peut me donner la zone suivante, merci :)

4 réponses

logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
24 mai 2014 à 20:42
bonjour a toi clique sur m sa t'affiche l'endroit ou tu es toujours sur la carte fais clique droit, sa te met le royaume ou tu quêtes en passant ta souris sur les endroits de la carte sa te donne le lvl requis pour quêter. donc toi tu es lvl 38 tu dois te rendre au malterres de l'ouest.
0
Oui je sais pour les malterres de l'ouest seulement je sais pas comment m'y rendre...
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
25 mai 2014 à 17:10
seul solution a pied ou alors si tu connais quelqu'un qui a une monture 2 place qui peut 'y emmener (ou voir un mage pour un portail vers les malterres mais je suis plus trop sur )
0
Alors ,je me suis renseigner et apparament c'est un quêtes dans: cap strongleronce>baie-du-butin qui pourai tp au malterres de l'ouest, donc je vais chercher et merci de me répondre si quelqu'un sait
0