Ecran noir [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
 Pessemes -
Bonsoir à tous.
Ma configuration :
CM ASUS H 87 M - PRO C
CG SAPPHIRE RADEON HD 645
Processeur : I5 - 4570
En voulant règler mon moniteur ASUS VK278Q LED acheté récemment (connecté au PC en HDMI) j'ai malencontreusement apputé sur "Displayport" et mon écran est devenu tout noir.
J'ai essayé de changer le branchement : VGA, HDMI ou DVI mais à chaque fois j'ai l'édran noir puis un message "DISPLAYPORT PAS DE SIGNAL".
Auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
2
Bonjour,
Après maintes manipulations ce matin, je suis parvenu à retrouver mon menu et la fonctionnalité de mon écran.
Pour ceux qui possèdent ce type de moniteur et qui auraient ce problème je vous communique la solution : j'ai arrêté électriquement le moniteur et ai enlevé le câble VGA. J'ai ensuite remis le câble et remis le moniteur sous tension. J'ai ensuite appuyé deux fois sur le bouton du moniteur situé à gauche du bouton "marche/arrêt" et j'ai retrouvé toutes les fonctions de mon écran.
Vous pouvez considérer le sujet comme "Réglé"
Cordialement
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci à roblufev car deux ans plus tard je viens de résoudre le même problème grâce à ses conseils...
Cordialement
Merci Roblufev que Dieu vous bénisse pour vos conseils efficaces.