Virus interpol - PC bureau Asus - Windows 8.1
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Asmine75
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 25 mai 2014 à 18:34
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 25 mai 2014 à 18:34
A voir également:
- Virus interpol - PC bureau Asus - Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
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tanteelise
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24 mai 2014 à 17:44
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Bonsoir,
tentez d'activer le mode sans échec via le compte invité, comme ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
cordialement.
tentez d'activer le mode sans échec via le compte invité, comme ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
cordialement.
Asmine75
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24 mai 2014
24 mai 2014 à 17:37
24 mai 2014 à 17:37
Je vois pas ce que la garantie de mon ordinateur peut avoir comme lien avec le problème exposé.
Aucune garantie ne couvre contre l'infection par un virus très certainement liée à la navigation sur internet.
Je ne pense pas que ma question s'adressait à un profane au même titre que je lui suis moi-même !
Aucune garantie ne couvre contre l'infection par un virus très certainement liée à la navigation sur internet.
Je ne pense pas que ma question s'adressait à un profane au même titre que je lui suis moi-même !
Asmine75
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24 mai 2014
24 mai 2014 à 18:28
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Désolée, je ne trouve pas les fenêtres qui sont mentionnées dans le processus décrit.
Cdlt
Cdlt
lilidurhone
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Modifié par lilidurhone le 24/05/2014 à 19:31
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Hello
Marchera pas
Il faut passer par livecd ou roguekiller depuis la session non administrateur
Sinon regarde cette fiche
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Marchera pas
Il faut passer par livecd ou roguekiller depuis la session non administrateur
Sinon regarde cette fiche
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
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Bonjour,
J'ai enfin réussi à me "débarrasser" du virus enfin je crois.
J'ai pu finalement réinitialiser depuis le profil invité, ce qui m'a permis de rentrer à nouveau dans le profil administrateur sans être bloquée. J'en ai profité pour lancer à nouveau un "nettoyage" via notre antivirus => AVG
Il a détecté deux attaques qu'il a supprimé.
J'ai à nouveau parcouru pas mal de messages sur le forum à propos de ce type d'attaque et j'ai tenté de me conformer aux consignes pour protéger les deux navigateurs que nous utilisons = Internet Exploreur et Google Chrome.
N'étant pas une pro, j'espère simplement avoir compris les explications et les avoir bien appliquées.
Par contre, j'ai une question supplémentaire sur les logiciels Adobe Reader et Java.
J'ai cherché dans les applications. J'ai bien trouvé "Adobe Reader X" mais pas de trace de "Java".
Comment puis-je m'assurer que ce dernier n'est pas présent dans nos applications ?
Merci par avance pour votre aide à une "novice" qui fait des efforts mais reste très démunie !
J'ai enfin réussi à me "débarrasser" du virus enfin je crois.
J'ai pu finalement réinitialiser depuis le profil invité, ce qui m'a permis de rentrer à nouveau dans le profil administrateur sans être bloquée. J'en ai profité pour lancer à nouveau un "nettoyage" via notre antivirus => AVG
Il a détecté deux attaques qu'il a supprimé.
J'ai à nouveau parcouru pas mal de messages sur le forum à propos de ce type d'attaque et j'ai tenté de me conformer aux consignes pour protéger les deux navigateurs que nous utilisons = Internet Exploreur et Google Chrome.
N'étant pas une pro, j'espère simplement avoir compris les explications et les avoir bien appliquées.
Par contre, j'ai une question supplémentaire sur les logiciels Adobe Reader et Java.
J'ai cherché dans les applications. J'ai bien trouvé "Adobe Reader X" mais pas de trace de "Java".
Comment puis-je m'assurer que ce dernier n'est pas présent dans nos applications ?
Merci par avance pour votre aide à une "novice" qui fait des efforts mais reste très démunie !
lilidurhone
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25 mai 2014 à 18:34
25 mai 2014 à 18:34
Hello
Tu peux établir un diagnostic avec Zhpdiag
Tu peux établir un diagnostic avec Zhpdiag
Walour
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24 mai 2014
24 mai 2014 à 17:22
24 mai 2014 à 17:22
tu as un très gros problème alors ce que tu peux faire soit le changer et si il les encore garanti et que la garanti peu marcher fait le réparer