IPod Nano 2G : linux possible ou pas ?

Résolu
Ultra Canari Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mephistodiablo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je pense que vous aurez compris la question qui est dans le titre...
Est-il possible d'installer linux sur l'ipod nano de seconde génération ? Si oui, auriez-vous un lien vers un tuto, svp. Si non, est-ce prévu et auriez-vous une date ?

Merci d'avance pour vos réponses !

33 réponses

233333

Non Ce N'est Pas Possible

-Linux Et RockBox ne marchent pas
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Ha la la...
=> http://www.ipodlinux.org/
0
sephiroth56700 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour l'écran je me suis trompé mais pour le micro onde c'etait de l'humour
0
Minso

J'avais compri l'humour =)
Mon lien marche normalement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sephiroth56700 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui c'est bon il marche
0
Mr.Slim

alors ? il y a aucune solution pour changer de firmware ?
0
julius63 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il va falloir encore patienter avant que ipodlinux 2G sorte ,mais il est annoncer pour bientot...
Malheuresement je n'est pas de date précise.
0
maxou97351 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cpas encore possible mais quand il disent ipod 1 et 2 gneration il parle pas de l'ipod nano
0
Nelson

Il est maintenant possible d'installer linux sur les IPOD NANO 2G depuis november 2009.
Voili le lien vers le tutorial specialement ecrit pour les nano 2g.

http://l4n.clustur.com/index.php/ILoader_Howto
0
mephistodiablo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

j'utilise un site super sympa a utiliser, c'est residence-eon pour installer des logiciels sur Mandriva Linux.

Pour configurer un iPod Nano avec mandriva : http://residence-eon.tuxfamily.org/01ConfigurerIPODavecAmarok.html

Je vous le conseille ce site, c'est trop top !

@+
0
yvan

il est possible d'installer linux sur un ipode..... Mais il est bien plus simple de l'utiliser sur amarok,il suffit de le monter et c'est partit !!! Seul inconvénient on ne peut ecouter sur l'ipode que des formats mp3, alors que l'ogg est de meilleur qualité.
-1

Si j'ai bien compris tu essaie d'installer un os sur un balladeur mp3 (meme si l'ipod est un mp3 amelioré) pourquoi pas sur un four micro-onde tant que t'y est???????????
-1

Mais ca sert pas a grand chose surtout que ca doit prendre de la place sur l'ipod et les nano2g ils n' ont pas d'ecran couleur.
-1
Minso

T'es au courant que tu racontes n'importe quoi sophiroth56700 ??! Autant que je sache un micro-onde n'a pas encore de firmware... Et le nano 2g a un écran couleur...
0