Probleme Presario 700 installation XP
kars
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xico94 -
xico94 -
Salut a tous !
Et voila . Mon CD ROM Windows XP ne ce lance pas automatiquement. Mon disque dur est vierge . Le BIOS sont configuré correctement (il faut savoir , que les bios sont très pauvre, car ya pas de "futures". Il y a que l'ordre de demarage de disques)
Par exemple sur Toshiba j'appuis sur F2 , et il me demande si je veux executer a partir de CD ROM, mais sur Presario 700 ????
Aprés l'allumage de mon Presario 700 , ya message qui apparait:
"Operating System Not Found_ _ _ _ _ _"
Mersi
Et voila . Mon CD ROM Windows XP ne ce lance pas automatiquement. Mon disque dur est vierge . Le BIOS sont configuré correctement (il faut savoir , que les bios sont très pauvre, car ya pas de "futures". Il y a que l'ordre de demarage de disques)
Par exemple sur Toshiba j'appuis sur F2 , et il me demande si je veux executer a partir de CD ROM, mais sur Presario 700 ????
Aprés l'allumage de mon Presario 700 , ya message qui apparait:
"Operating System Not Found_ _ _ _ _ _"
Mersi
A voir également:
- Probleme Presario 700 installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Vérifie le qu'il s'agit bien d'un CD d'installation déjà, ensuite rentre dans le bios pour vérifier que le lecteur CD est bien premier sur la liste de boot. Regarde aussi si le voyant du lecteur s'allume bien...
Bien sur , que c'est un CD d'installation , car je l'ai installe sur ma Tour PC , il s'execute automatiquement , sur mon portable Toshiba aussi.
Mei sur Compaq Presario il veut pas. Les BIOS il sont bien configuré. Voyant de lecteur c'allume . Le CD tourne , mais il s'arrete.
Mei sur Compaq Presario il veut pas. Les BIOS il sont bien configuré. Voyant de lecteur c'allume . Le CD tourne , mais il s'arrete.
j'ai eu le même problème avec le pc d'un client, et je me suis rendu compte que le pc chauffé de trops et le cd s'arreter après quelques seconde, et quand le pc etait plus frois, le cd s'arretté un peut plus tard, j'ais donc essayé un truc completement fou, j'ai mit le pc eteint dans un frigo 5 Minute et j'ai redemarré et là miracle l'installtion c'est déroulé sans accros. libre a toi d'essayer.