Problème d'installation axcrypt

Fermé
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 23 mai 2007 à 18:55
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 23 mai 2007 à 19:23
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forums, mais bon je vous expose tout de même mon problème, j'ai télécharger axcrypt sur mon disque dur externe, mais je voulais aussi l'installé sur mon disque dur de mon ordi, mais voilà au téléchargement, il m'indique la lettre K dédier à mon disque dur externe, alors que celui-ci est éteint, donc je n'arrive pas à installer axcrypt sur mon DD, comment puis-je faire pour résoudre ce problème. merci à tous de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Valanor Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 17
23 mai 2007 à 19:23
Lorsque tu installe un logiciel, une clé est enregistrer dasn le registre de l'ordi, et il n'existe qu'un seul registre qui est sur ton ordi. Donc tu ne peut installer axcrypt que une fois. Sauf si tu vire la clé du registre (utilise ccleaner > outils > tu selectionne axcrypt > efacer l'entrée).
Salut.
0