MMO Free to Play
Chawn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chawn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chawn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voila, je cherche des jeux MMO ou MMORPG Free to Play, c'est à dire SANS TELECHARGEMENT
et EN FRANCAIS comme par exemple Demon Slayer, Canaan Online ou encore Dragonica mais Sans téléchargement!
Si vous pouviez m'en donner des biens comme ceux que j'ai citer, ce serait vraiment bien!
Merci d'avance. :)
Voila, je cherche des jeux MMO ou MMORPG Free to Play, c'est à dire SANS TELECHARGEMENT
et EN FRANCAIS comme par exemple Demon Slayer, Canaan Online ou encore Dragonica mais Sans téléchargement!
Si vous pouviez m'en donner des biens comme ceux que j'ai citer, ce serait vraiment bien!
Merci d'avance. :)
A voir également:
- MMO Free to Play
- Qwerty to azerty - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zimbra free - Guide
- Free youtube to mp3 converter avis - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
voila c pas en français mais facile a jouer :
www.maidmarian.com/sherwood.htm
www.maidmarian.com/sherwood.htm
Chawn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Désolée, j'en veux un en Français..
Tu en as sur navigateur, mais c'est plus des jeux orientés stratégie
Pourquoi sans téléchargement ? Qu'est-ce qui t'empêche de télécharger un MMORPG ?
Pourquoi sans téléchargement ? Qu'est-ce qui t'empêche de télécharger un MMORPG ?
J'ai un mini ordi, et il n'a pas assez de mémoire pour de gros téléchargement à mon avis.. J'avais déjà tester sur Dragonica, il bugait carrément, je sais que c'est quand même gros mais j'ai peur de buger^^' Et puis niveau graphisme, zoom, bug, c'est pas bon non plus^^' Si tu en connais sur naviguateur comme ceux que j'ai citer ou Kings Road par exemple, merci de me les dire. ^^