Récupérer météo sur Samsung Galaxy Tab 3 8" Slapatron - Dernière réponse le 23 mai 2014 2 réponses Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 3 8" et j'ai supprimer la météo qui se trouve en page d'accueil. Comment l'a récupérer? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Tu vas sur Google Play de la tablette, tu tapes "météo" et tu télécharges celle qui te convient. Slapatron Auteur Sans dec? Fermiparadox Sans dec ! Courage, hein !!! Réponse 2 / 2 Slapatron Auteur J'aimerai avoir celle que j'ai effacé mais je ne sais pas le nom de l'application! Fermiparadox Ben tu cherches ! Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Touche SHIFT et touche TAB chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Tu vas sur Google Play de la tablette, tu tapes "météo" et tu télécharges celle qui te convient. Slapatron Auteur Sans dec? Fermiparadox Sans dec ! Courage, hein !!!
Réponse 2 / 2 Slapatron Auteur J'aimerai avoir celle que j'ai effacé mais je ne sais pas le nom de l'application! Fermiparadox Ben tu cherches !