Achat carte prépayé play store facturation

Desgor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voulais savoir si j'achetais une carte prépayé play store en vrai et que j'éffectue mes achats sur le play store, est-ce que les achats seront visible sur la facturation mobile? merci a tous
A voir également:

1 réponse

airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

Bien surs que non puisque tu paye avec une carte prépayer et pas avec ta facture.
0
Desgor

en es-tu sur?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Carte pré payé play store, je ne connais pas mais pour applestore oui donc pour itunes oui.
0
Desgor

bonjour, donc tu me dis oui a quoi? si j'achète une carte prépayé mes achats ne seront meme pas visibles sur ma facture?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si tu paies avec une carte pré payé normalement elle ne devraient pas être visible sur la facture ou alors visible mais non facturée puisque l'achat aura été fait avec la carte pré payé.
Ne pas confondre la carte itunes prépayé car pour le play store, je ne vois pas et à ma connaissance il n'y a pas de carte prépayé pour ça à moins que tu parles de ta carte bancaire qui est une carte prépayé.
0
Utilisateur anonyme

0