Modem USB

Fermé
cartaire - 23 mai 2007 à 15:44
 yoyo - 31 mars 2008 à 15:30
Bonjour !! bah moi j'ai un problem un peu bizard et j'ai trouvé personne qui pourra me renseigner , mon problem c que j'utilise un modem qui se branche par USB , et dés que j'essaye de me conecter , le modem ne se conecte plus surtt quand je mets le chargeur de mon laptop ou meme sil marche g une vitesse de conexion bcp plus faible ke la normale , et en enlevant le chargeur il marche normalement avec la vitesse souhaitée , mais ca dure tjrs pas , il coupe tt le temps , le seul renseignement qu'on m'a donné c ke g un blem d'alimentation et ke je devrai mettre mes pilotes USB à jour , enfin , je c pas si c vrai , mais je demande à ceux ki ont une idée sur ca de m'aider pk c vrmt hyperchiant ... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dibOuz Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 127
23 mai 2007 à 15:51
Mets à jour tes pilotes USB 2.0 et évite de brancher un matériel en usb pendant que tu souhaite utiliser ton modem.

Mais bon le mieux pour toi c'est de voir avec ton FAi si il peut pas te fournir un modem que tu peux brancher en RJ45 et non pas USB pour pouvoir profiter complètement de ta connexion tout en utilisant tes ports USB à d'autres activités.
0
c ca le problem aussi , c ke g pas su mettre mes pilotes USB à jour , g essayé de cliqué dessus avec le boutton droit et choisir mettre à jour , mais ca marche pas , merci infiniment en tt k
0
slt essayer de reconfigurer ta conexion en brachant le baterie de ton pc et repond
sinon il ya des logiciel qui sert a accelerer la conexion
0
alkomandoz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 16
13 mars 2008 à 00:16
votre problemme du port usb donc il y a sur la carte mere des resistence devient faible etre morte donc faire un test de votre cle dans un autre ordinateur
0
merci de créer une connexion manuelle et ne pa utiliser la connexion fournit par l insttalation du modem ça marche hyper bien
0